Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] Création des runes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkrend
Méritant
Méritant
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 8:41

Le système de runes fait partie intégrante du gameplay de Wildstar. Déblocable au niveau 15 il permet de customiser son équipement au travers de slots sertissables. Il ne s'agit pas d'un métier, puisque tout le monde y a accès, mais bien d'un élément, à l'instar du choix des compétences et de l'AMP, permettant à chacun d'optimiser son personnage.
Mais qu'en est-il réellement ? Comment fonctionne vraiment le système de rune ? C'est parti, pour une explication détaillée.


Introduction :
Bienvenue sur le Guide de Création de runes. Dans ce guide, vous pourrez trouver à peu près tout ce que vous souhaitez savoir sur la création de runes dans Wildstar. Disponible pour les joueurs qui ont atteint le niveau 15, la création de runes est la manière qu'a adoptée Wildstar afin de laisser les joueurs améliorer leurs équipements. Ces améliorations dépendent donc du choix des runes, qui existent sous 7 types:


  • Air
  • Terre
  • Vie
  • Logic
  • Feu
  • Fusion
  • Eau



Pour qu'un item puisse recevoir une Rune, il faut d'abord évidement avoir au moins un slot rune. Il y a un un type de slot pour chaque type Rune, ainsi qu'un slot Omni qui peut recevoir n'importe quel type de Rune.
Chaque rune ajoute une stat primaire ou secondaire à l'objet, selon si oui ou non l'objet possède déjà cette stat.





Ci-dessus, un petit récapitulatif, associant chaque visuel de rune avec le visuel du slot qui lui correspond. Attention toutefois, actuellement les slots Omni et Fusion ont le même graphisme.







Comment crafter des runes ?
Le Craft de Runes :
Deux possibilités, soit vous n'avez jamais fait la quête niveau 15, soit vous avez une mémoire de poisson rouge et avez complètement oublié comment crafter une rune. Quoiqu'il en soit, vous devez d'abord vous rendre à un atelier de gravure.


  • Le Dominion en a un dans Illum qui est situé dans les jardins lumineux à l'intérieur d'une maison ( Coordonnées : -3229 à 769 ) , une fois à l'intérieur du bâtiment, la station de gravure est à votre gauche.
  • Pour les Exilés la station de gravure est située à Thayd dans le quartier de l'Artisanat (Coordonnées : 4375 , -2332 ), au sud est de l'Académie Corner.


Après avoir cliqué sur la station de gravure, une fenêtre pop-up avec deux onglets intitulés "Créer Runes" et "Equiper Runes" s'ouvre. Pour créer une rune vous devez être dans le premier onglet. Au bas de la liste des runes, vous trouvez le bouton permettant soit d'"Afficher seulement les runes Craftable" soit d'"Afficher toutes les Runes". Une fois que vous avez trouvé la Rune que vous souhaitez concevoir, en cliquant sur son nom, un petit menu déroulant avec tous les matériaux nécessaires apparaitra. Cliquez sur 'Craft' pour faire la Rune.



Equiper une Rune :
Maintenant que vous avez créé la rune, il est temps de la mettre dans un slot. Pour se faire, allez dans l'onglet « Equip Runes ». Cet onglet affiche une liste de tous les objets qui ont des slots sur eux, qu’ils soient actuellement équipés ou dans votre inventaire. Chaque objet aura une icône engrenage suivie par tous les slots présent dessus. Si un objet a plus d'un slot tous les suivants seront verrouillés. Vous devez les déverrouiller dans l'ordre, le second slot doit être déverrouillé avant de pouvoir débloquer le troisième et ainsi de suite. Pour déverrouiller une rune suffit de cliquer sur le slot que vous souhaitez sertir. Une pop-up vous demandera si vous voulez poursuivre, cliquez sur Oui. Le déverrouillage coûtera une petite quantité de monnaie et qui augmentera de plus en plus au fur et à mesure que vous débloquerez de nouveaux slots sur un équipement.

Pour ajouter une rune à un slot, cliquez simplement sur le slot que vous voulez sertir, un pop- up apparaîtra au-dessus avec toutes les runes disponibles pour ce type de fente. Sélectionnez la Rune vous voulez, une autre fenêtre apparaîtra vous demandant de confirmer l'ajout de la Rune, à ce stade, vous verrez exactement combien de Stat / Attribut cette rune ajoutera à l'équipement. Cliquez sur Oui pour sertir. Gardez à l'esprit que si un équipement plusieurs slots d’un même type, vous ne pourrez pas mettre plus d'une Rune particulière dans cet objet. Vous pouvez cependant avoir la même rune dans plusieurs objets.

Pour remplacer une Rune vous devez d'abord détruire l'actuelle, présente dans le slot que vous voulez changer. Pour détruire une rune, il vous suffit de suivre les mêmes étapes que pour ajouter une rune.
Pour afficher les bonus de set (de runes) que vous avez, dans le coin inférieur droit de la fenêtre de la station de gravure, il y a un bouton « Voir les stats ». Celui-ci affiche les sets que vous avez sur une pièce d'équipement, qu’elle soit équipée ou dans votre inventaire. Même si vous avez seulement une pièce d'un ensemble de runes, il montrera les bonus de set pour l'ensemble complet.





Tout ce que vous devez connaître sur les runes :
Runes
Disponible au niveau 15, la création de runes est un système conçu pour améliorer les équipements. C’est grâce à elle que vous êtes en mesure d'augmenter vos stats de base, ainsi que vos attributs primaires et secondaires. Il ya trois niveaux (tiers) de runes; primaire (grande quantité), secondaire (quantité modérée) et tertiaires (petite quantité). Ces niveaux permettent de déterminer quelle part de Stat / Attribut sera appliquée à un élément. L'emplacement d’équipement détermine aussi quelle incidence aura chaque Tier sur l’objet. En plus des tiers, il existe 7 types de Runes : Air, Feu, Fusion, Terre, vie, logique, et eau. Chaque type de rune a des stats spécifiques qu'elle peut fournir et ne peut être mis que dans un slot lui correspondant. En outre, certaines runes font partie de sets runiques. Ces ensembles vous donnent des bonus en fonction du nombre runes d’un set spécifique que vous avez équipé.




Voici un exemple des Tiers de Runes: primaire, secondaire, et tertiaire.

Slots de Runes
Pour qu’une rune puisse être placée sur une pièce d'équipement, l'objet doit d'abord contenir au moins un slot de rune. Les slots sont l’endroit où placer les runes que vous créez, afin de modifier un objet. Selon l'objet, il peut y avoir entre 0 et 5 slots. Il existe 8 types de slots; Air, Feu, Fusion, Terre, vie, logique, eau, et Omni. Chaque type de slot ne peut être rempli que par une rune du même type. Ainsi une rune d'eau ne peut s'insérer dans un slot de type eau, etc… La seule exception à cette règle est l'emplacement Omni, dans lequel vous pouvez placer n'importe quel type de rune. Si un objet contient plusieurs slots d’un même type, vous ne pouvez pas mettre plus d'une Rune particulière dans cet objet. Vous pouvez cependant avoir le même Rune sur plusieurs équipements.


Citation :
Sur vos objets, l’ordre de sertissage des runes est quelque chose à considérer. Par exemple, si vous avez un torse avec 4 slots de type Terre, une Rune de Grit (la stat qui ajoute des PV) vous donnera une quantité différente de +Grit selon le slot que vous sertirez. Le premier slot vous donnera le plus de + Grit, tandis que le dernier slot vous en donnera le moins.
Le changement dans la quantité que vous obtenez ne dépend pas du nombre d'un certain type de rune présent sur un équipement, mais de la position du slot. Veillez donc à sertir autant que possible des runes avec vos attributs primaires dans les premiers slots.


Sets de Runes
Les Sets de rune exigent des runes et types de runes spécifiques. Un set vous donnera des bonus d'ensemble quand un certain nombre de runes sont placées sur l'équipement que vous portez. Selon le set, les bonus viendront à 4/8 runes, 6/11/15 runes, ou 12/08/20 runes. Afin de créer les runes faisant parties d'un set, vous devez d'abord acquérir les fragment qui sont associés à ce set. Il y a actuellement 31 sets de runes en jeu, certains d'entre eux étant spécifique à une classe. Il n'y a pas de limite au nombre de sets que vous pouvez porter, mais le nombre de slots et leurs type déterminera ceux que vous êtes en mesure d'utiliser.

Sets et Types de Runes
Chaque set se compose de 3 types de runes. Un set aura alors un total de 6 ou 8 runes associées. N'oubliez pas, si un objet contient plusieurs slots d'un même type, vous ne pouvez pas mettre plus d'une Rune particulière dans cet objet. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez le set que vous souhaitez avoir. Voici un tableau récapitulatif de chaque set de runes et des types de runes qu'il emploi.






Fragments de Runes et Bonus de Set
Certains bonus de tiers se cumulent, donc si un tier vous donne un %Assaut/Support Power, il va ajouter les pourcentages à ceux de l'ensemble (Chaque pièce de l'ensemble donne des bonus, le bonus de tier s'ajoute à eux). Les runes Shadow Blast/Guard/Gorge ne feront qu'augmenter leurs tiers, et non pas leurs homologues normals. Exemple, le set Shadow Blast est un ensemble Assassin, toute rune Shadow Blast que vous équipez affectera seulement le bonus de set de Shadow Blast, et non pas celui du set Assassin ordinaire.

Assassin Fragment [Classe: Toutes]
- ( 4 ) Assassin: Augmente votre "Assault power" de 5% vous donne 25% de chance d'infliger 167 dégâts bonus quand vous frappez un ennemi en dessous de 30% de vie, avec une attaque directe.
- ( 8 ) Assassin: Augmente votre "Assault power" de 5% vous donne 25% de chance d'infliger 240 dégâts bonus quand vous frappez un ennemi en dessous de 30% de vie, avec une attaque directe.


Concentrated Assault Fragment [Classe: Esper]
- (6) Concentrated Assault: Lorsque vous utilisez "Spectral Form", les ennemis dans les 5 mètres sont rootés pendant 1.5 secondes.
- (11) Concentrated Assault: Lorsque vous utilisez "Spectral Form", les ennemis dans les 5 mètres sont rootés pendant 2.5 secondes.
- (15) Concentrated Assault: Lorsque vous utilisez "Spectral Form", les ennemis dans les 5 mètres sont rootés pendant 3.5 secondes.


Crystalized Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Preservation: Augmente votre santé maximum de 532 et vous donne 10% de chance de restaurer 195 PV, chaque fois que vous infligez des dégâts directs.
- (12) Preservation: Augmente votre santé maximum de 1000 et vous donne 10% de chance de restaurer 357 PV, chaque fois que vous infligez des dégâts directs
- (20) Crystallize: Quand vous descendez en dessous de 50% vie vous rootez les 5 ennemis les plus proches dans un rayon de 6m pendant 2.0s.


Echo Burst Fragment [Classe: Toubib]
- (6) Echo Burst: Quand vous faites un coup critique sur un ennemis avec des dégâts directs, vous infligez 101 dégâts bonus. Quand vous effectuez un soin critique sur un allié, vous soignez 101 PV bonus.
- (11) Echo Burst: Quand vous faites un coup critique sur un ennemis avec des dégâts directs, vous infligez 144 dégâts bonus. Quand vous effectuez un soin critique sur un allié, vous soignez 144 PV bonus.
- (15) Echo Burst: Quand vous faites un coup critique sur un ennemis avec des dégâts directs, vous infligez 272 dégâts bonus. Quand vous effectuez un soin critique sur un allié, vous soignez 272 PV bonus.


Focus Regen Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Serenity: Augmente votre "Focus" maximum de 20% et vous donne 50% de chance de restaurer 5 Focus quand vous effectuez un coup critique avec un soin direct.
- ( 8 ) Serenity: Augmente votre "Focus" maximum de 20% et vous donne 50% de chance de restaurer 7 Focus quand vous effectuez un coup critique avec un soin direct.


Focus Surge Fragment [Classe: Arcanero]
- (6) Focused Surge: ??
- (11) Focused Surge: ??
- (15) Focused Surge: ??

Full Charge Fragment [Classe: Toubib]
- (6) Full charge: Vous gagnez 5% Assault Power et Support Power lorsque vous êtes sous l'effet d'Energize.
- (11) Full Charge: Vous gagnez 5.5% Assault Power et Support Power lorsque vous êtes sous l'effet d'Energize.
- (15) Full Charge: Vous gagnez 6.5% Assault Power et Support Power lorsque vous êtes sous l'effet d'Energize.


Hard Rock Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Weapon Specialist: Augmente les dégâts physiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance physique de 7% pendant 5.0s.
- (12) Weapon Specialist: Augmente les dégâts physiques de 7% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance physique de 9% pendant 5.0s.
- (20) Hard Rock: Vous donne 5% de chance d'invoquer un Golem de Granite pour combatre à vos côtés pendant 15 secondes. Ceci peut seulement se produire une fois toutes les 60 secondes.

Head Wind Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Head Wind: Chaque fois que vous sprintez, vous laissez derrière vous une traînée qui ralentie les ennemis se trouvant à l'intérieur de 15%.
- (12) Head Wind: Chaque fois que vous sprintez, vous laissez derrière vous une traînée qui ralentie les ennemis se trouvant à l'intérieur de 30%.
- (20) Head Wind: Chaque fois que vous sprintez, vous laissez derrière vous une traînée qui ralentie les ennemis se trouvant à l'intérieur de 45%.


In The Zone Fragment [Classe: Ingénieur]
- (6) In the Zone: Vous recevez 5% de dégâts en moins quand vous êtes entre 25% et 75% de Volatility.
- (11) In the Zone: Vous recevez 5.5% de dégâts en moins quand vous êtes entre 25% et 75% de Volatility.
- (15) In the Zone: Vous recevez 6% de dégâts en moins quand vous êtes entre 25% et 75% de Volatility.


Life Giver Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Serenity: Augmente votre "Focus" maximum de 20% et vous donne 50% de chance de restaurer 7 Focus quand vous effectuez un coup critique avec un soin direct.
- (12) Serenity: Augmente votre "Focus" maximum de 20% et vous donne 50% de chance de restaurer 9 Focus quand vous effectuez un coup critique avec un soin direct.
- (20) Life Giver: Quand vous effectuez un coup critique avec un soin direct, vous avez 50% de chance de créer un champ de 6 mètres pendant les 6 prochaines secondes qui restaure 1075 PV toutes les 2 secondes aux alliés se trouvant dedant. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.


Lingering Charge Fragment [Classe: Guerrier]
- (6) Lingering Charge: Detonate fait que votre prochaine capacité restreinte inflige 201 dégâts bonus.
- (11) Lingering Charge: Detonate fait que votre prochaine capacité restreinte inflige 298 dégâts bonus.
- (15) Lingering Charge: Detonate fait que votre prochaine capacité restreinte inflige 544 dégâts bonus.


Logic Bomb Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Shield Specialist: Augmente la capacité de votre bouclier de 532 et réduit le temps de recharge de votre bouclier de 20%.
- (12) Shield Specialist: Augmente la capacité de votre bouclier de 1000 et réduit le temps de recharge de votre bouclier de 20%.
- (20) Logic Bomb: Chaque fois que votre bouclier est épuisé vous lancez un Logic bomb infligeant 645 dégâts aux 3 plus proches ennemis dans les 6 mètres et restaure 645 de bouclier à vous et à vos 3 plus proches alliés dans les 6 mètres. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.


* Magic Fire Starter [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Spellweaver: Augmente vos dégâts magiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance magique de 7% pendant 5.0s.
- (12) Spellweaver: Augmente vos dégâts magiques de 7% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance magique de 9% pendant 5.0s.
- (20) Fire Starter: Quand vous infligez un coup critique à un ennemis avec une attaque directe vous avez 50% de chance de créer un champ de 6 mètres pendant les 6 prochaines secondes infligeant 1075 dégâts toutes les 2 secondes au ennemis se trouvant à l'intérieur. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.


Predator Fragment [Classe: Rodeur]
- (6) Predator: Pendant que vous utilisez Stealth ou Combat Stealth, votre vitesse de déplacement est augmentée de 12%.
- (11) Predator: Pendant que vous utilisez Stealth ou Combat Stealth, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15%.
- (15) Predator: Pendant que vous utilisez Stealth ou Combat Stealth, votre vitesse de déplacement est augmentée de 18%.


Preservation Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Preservation: Augmente votre santé maximum de 431 et vous donne 10% de chance de restaurer 136 PV, chaque fois que vous infligez des dégâts directs.
- ( 8 ) Preservation: Augmente votre santé maximum de 532 et vous donne 10% de chance de restaurer 195 PV, chaque fois que vous infligez des dégâts directs.


Protect Your Neck Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Protect your Neck: Augmente votre armure de 3%. Vous offre également un buff réduisant les dégâts reçus de 15% pendant 5.0s lorsque vous descendez en dessous de 30% de vie. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
- ( 8 ) Protect your Neck: Augmente votre armure de 5%. Vous offre également un buff réduisant les dégâts reçus de 20% pendant 5.0s lorsque vous descendez en dessous de 30% de vie. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.

Reverberate Fragment [Classe: Guerrier]
- (6) Reverberate: Inflige 122 dégâts technologiques à 3 ennemis dans les 6m qui génère le double de menace, quand Plasma Shied expire ou est interrompu.
- (11) Reverberate: Inflige 175 dégâts technologiques à 3 ennemis dans les 6m qui génère le double de menace, quand Plasma Shied expire ou est interrompu.
- (15) Reverberate: Inflige 323 dégâts technologiques à 3 ennemis dans les 6m qui génère le double de menace, quand Plasma Shied expire ou est interrompu.


Shadow Blast Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Assassin: Augmente votre "Assault power" de 5% et vous donne 25% de chance d'infliger 240 dégâts bonus quand vous frappez un ennemi en dessous de 30% de vie, avec une attaque directe.
- (12) Assassin: Augmente votre "Assault power" de 5% et vous donne 25% de chance d'infliger 453 dégâts bonus quand vous frappez un ennemi en dessous de 30% de vie, avec une attaque directe.
- (20) Shadow Blast: Quand vous effectuez un coup critique sur un ennemi avec un attaque directe, vous avez 5% de chance d'infliger 1616 dégâts bonus à cet ennemi ainsi qu'aux 3 autres ennemis les plus proches dans un rayon de 6 mètres.


Shadow Gorge Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Team Player: Augmente votre soin de 5% et vous donne 25% de chance de restaurer 240 PV bonus quand vous soignez un allié en dessous de 30% de vie.
- (12) Team Player: Augmente votre soin de 5% et vous donne 25% de chance de restaurer 452 PV bonus quand vous soignez un allié en dessous de 30% de vie.
- (20) Shadow Gorge: Quand vous subissez un coup critique d'un ennemi vous avez 10% de chance d'infliger 808 dégâts aux 3 ennemis les plus proches dans les 6 mètres. Vous vous soignez ainsi que les membres de votre groupe pour un montant équivalent aux dégâts infligés. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.


Shadow Guard Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Protect your Neck: Augmente votre armure de 5%. Vous offre également un buff réduisant les dégâts reçus de 20% pendant 5.0s lorsque vous descendez en dessous de 30% de vie. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
- (12) Protect your Neck: Augmente votre armure de 7%. Vous offre également un buff réduisant les dégâts reçus de 25% pendant 5.0s lorsque vous descendez en dessous de 30% de vie. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
- (20) Shadow Guard: Quand vous subissez un coup critique d'un ennemi vous avez 10% de chance de réduire les dégâts infligés par cet ennemi de 1616 pendant 0.0 secondes.


Shield Specialist Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Shield Specialist: Augmente la capacité de votre bouclier de 431 et réduit le temps de recharge de votre bouclier de 20%.
- ( 8 ) Shield Specialist: Augmente la capacité de votre bouclier de 532 et réduit le temps de recharge de votre bouclier de 20%.


Spellweaver Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Spellweaver: Augmente vos dégâts magiques de 3% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance magique de 5% pendant 5.0s.
- ( 8 ) Spellweaver: Augmente vos dégâts magiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance magique de 7% pendant 5.0s.


Sucker Punch Fragment [Classe: Rodeur]
- (6) Sucker Punch: Vous avez 50% chance lorsque vous frappez un ennemi par derrière avec une attaque directe d'infliger 29 dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de moitié lorsque vous attaquez l'ennemi par les côtés.
- (11) Sucker Punch: Vous avez 50% chance lorsque vous frappez un ennemi par derrière avec une attaque directe d'infliger 41 dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de moitié lorsque vous attaquez l'ennemi par les côtés.
- (15) Sucker Punch: Vous avez 50% chance lorsque vous frappez un ennemi par derrière avec une attaque directe d'infliger 68 dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de moitié lorsque vous attaquez l'ennemi par les côtés.


Surge Bank Fragment [Classe: Arcanero]
- (6) Surge Bank: Augmente la capacité maximale de votre Spell Power de 5.
- (11) Surge Bank: Augmente la capacité maximale de votre Spell Power de 1092616192. (Buggé)
- (15) Surge Bank: Augmente la capacité maximale de votre Spell Power de 1097859072. (Buggé)


Synapse Fragment [Classe: Esper]
- (6) Synapse: Si vous générez vos 5 points de Psi dans les 4.0s, votre prochaine compétence gagnera 50% de chance de coup critique.
- (11) Synapse: Si vous générez vos 5 points de Psi dans les 4.0s, votre prochaine compétence gagnera 75% de chance de coup critique.
- (15) Synapse: Si vous générez vos 5 points de Psi dans les 4.0s, votre prochaine compétence gagnera 100% de chance de coup critique.


Team Player Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Team Player: Augmente votre soin de 5% et vous donne 25% de chance de restaurer 167 PV bonus quand vous soignez un allié en dessous de 30% de vie.
- ( 8 ) Team Player: Augmente votre soin de 5% et vous donne 25% de chance de restaurer 240 PV bonus quand vous soignez un allié en dessous de 30% de vie.


* Tech Fire Starter [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Technophile: Augmente vos dégâts technologiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance technologique de 7% pendant 5.0s.
- (12) Technophile: Augmente vos dégâts technologiques de 7% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance technologique de 9% pendant 5.0s.
- (20) Fire Starter: Quand vous infligez un coup critique à un ennemis avec une attaque directe vous avez 50% de chance de créer un champ de 6 mètres pendant les 6 prochaines secondes infligeant 1075 dégâts toutes les 2 secondes au ennemis se trouvant à l'intérieur. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.


Technophile Fragment [Classe: Toutes]
- ( 8 ) Technophile: Augmente vos dégâts technologiques de 3% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance technologique de 5% pendant 5.0s.
- (12) Technophile: Augmente vos dégâts technologiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance technologique de 7% pendant 5.0s.


Tough Chassis Fragment [Classe: Ingénieur]
- (6) Tough Chassis: Vos robots ont leur maximum de santé augmentée de 431 et leurs dégâts de 15%.
- (11) Tough Chassis: Vos robots ont leur maximum de santé augmentée de 532 et leurs dégâts de 20%.
- (15) Tough Chassis: Vos robots ont leur maximum de santé augmentée de 1000 et leurs dégâts de 25%.


Weapon Specialist Fragment [Classe: Toutes]
- (4) Weapon Specialist: Augmente les dégâts physiques de 3% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance physique de 5% pendant 5.0s.
- ( 8 ) Weapon Specialist: Augmente les dégâts physiques de 5% et vous donne 10% de chance d'appliquer un debuff lorsque vous infligez un dégât direct qui réduit la résistance physique de 7% pendant 5.0s.


* Les sets Magic Fire Starter, et Tech Fire Starter utilisent tous les deux les fragments Fire Starter. Ils n'ont pas leurs propres fragments uniques.




Je tiens à préciser que le guide proviens de ce site
J'ai moi même traduis quelques trucs et corrigés certaines erreurs.
Le guide n'est pas 100% complet, en effet, il manque encore quelques précisions (même sur le guide US !), qui seront ajoutés plus tard. Smile

_________________


Dernière édition par Arkrend le Ven 11 Avr 2014 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takycard
Méritant
Méritant
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 103

MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 9:03

Beau boulot, chapeau bas... Bon j'avouerais je n'ai pas tout lu, mais j'ai glaner des informations intéressantes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkrend
Méritant
Méritant
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 9:33

Merci bien, même si la plupart du temps c'est du copier/coller, j'ai mis pas mal de temps à le mettre en place.

J'ai oublier de rajouter quelque chose, j'ai éditer mon message initial. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylianna
Méritant
Méritant
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 16:31

Ouep super boulot^^j'ai tout lu, et j'ai mal au crâne^^xD

Super intéressant, on pourra se resservir de ce sujet quand on sera devant l'atelier de gravure Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkrend
Méritant
Méritant
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 16:50

Oui, mais hélas, le patch 1.0.6 (UI 2.0) à modifier totalement le système des runes.
Petit rappel des modifications (patch note):

Arkrend a écrit:
► Rework total du système des runes et des sets de runes
► Les runes ne sont plus divisées par 3 tier (primaire, secondaire, tertiaire). Elles donnent dorénavant leurs pleins potentiels à chaque fois
► Les niveaux des runes sont maintenant respectés et vous ne devriez plus pouvoir sertir des runes d’un niveau plus élevé au votre
► Craft des runes low lvl simplifié en remplaçant les composants requis par un fragment unique : Augmented Rune Fragment
► Les sets de rune n’utilisent plus qu’un seul fragment de set au lieu d’en utiliser un part partie de stuff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelwen
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   Ven 11 Avr 2014 - 19:31

Merci Arkrend, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potentia.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guide] Création des runes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Création des runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» √ Créer votre évènement !
» Guide création de mecha en anglais
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Guides - Artisanat-
Sauter vers: