Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logo de la guilde. Votez !

Aller en bas 
+4
Shivragoth
takycard
Texion
Gaelwen
8 participants

Quel logo ?
1.
Logo de la guilde. Votez ! I_vote_lcap29%Logo de la guilde. Votez ! Empty
 29% [ 2 ]
2.
Logo de la guilde. Votez ! I_vote_lcap57%Logo de la guilde. Votez ! Empty
 57% [ 4 ]
3.
Logo de la guilde. Votez ! I_vote_lcap14%Logo de la guilde. Votez ! Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:58

1. Logo de la guilde. Votez ! 16786210

2. Logo de la guilde. Votez ! Logox11

3. Logo de la guilde. Votez ! Image511

Votez ! Smile

ps : la taille de logo sera bien entendu à adapter..
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:32

Désolé, je vais vraiment faire mon casse-couilles de service, mais...

1) Image protégée: http://fr.dreamstime.com/images-stock-illustration-stylis%C3%A9e-de-lion-image28092334
ID 28092334 © Christos Georghiou | Dreamstime.com

2) Image protégée: http://fr.dreamstime.com/photos-stock-embl%C3%A8me-de-lion-image13864153
Exclusive image: ID 13864153 © Selvam Raghupathy | Dreamstime.com

3) Image protégée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lion_Peugeot_1970.jpg made in Peugeot

Level UP ! Compétence débloquée: démoralisation.

Risquer gros (car oui, le plagiat ça fait TRÈS mal au cul) pour une petite guilde, ce serait terriblement con, et contrairement à ce qu'on croit, que la guilde soit connue ou non, il est très facile pour l'auteur de nous trouver... Pourquoi ne pas simplement se contenter d'un style d'écriture peu commun avec une p'tite retouche photoshop ou autre plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:56

bon en vrai il y a peu de risque tant qu'on ne prend pas le logo 3 Smile c'est plus tatillon une grosse boite, mais dans le doute, ça coute souvent moins d'un euro
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:02

De toute façon, personnellement des trois je préfère le deuxième.
Juste, peut être descendre le logo un peu plus bas plutôt que le collé au P de Potentia.
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:57

Perso je trouve ça fait logos de banque, tout en noir et blanc ça fait quand même pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:00

Je suis donc le seul qui a voté le logo 3....suis je si bizarre que ça? il y a t-il un docteur dans la salle Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 5:52

J'aurai préférer avoir une image bien a nous plutôt que de prendre un truc qui existe déjà et simplement changer le nom et rajouter un texte.
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 6:20

J'ai une préférence pour le n°2 mais il est vrai que je le trouve tros simpliste, Je vais essayer de proposer une idée entre ce soir et demain si je trouve les idée et si le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:29

Entièrement d'accord avec stubiachi.

Je vais voir avec un ami graphiste s'il peut nous pondre un truc. Dans le cas contraire, j'essayerai de faire un p'tit truc sympa, après tout, faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo de la guilde. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Logo de la guilde. Votez !   Logo de la guilde. Votez ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo de la guilde. Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services de la Guilde
» vocal de la guilde
» Guilde Morte
» Rangs dans la guilde
» Premier donjon en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: