Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Akyone !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyone




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Akyone ! Empty
MessageSujet: Candidature Akyone !   Candidature Akyone ! I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:20

Bonjour !

Alors pour commencer je suis nicolas, jeune belge de mmo et grand geek Mad
Je suis actuellement en arrêt, mais je suis a la recherche d'un job ... (maudits banquiers faiseurs de crises!)

Les mmo représentent pour moi une part importante de ma vie (vu le nombre d'heures passées dessus), j'apprécie l'aspect communautaire et la nécessité de se serrer les coudes entre compagnons pour atteindre les plus complexes des objectifs possibles !

Actuellement mes disponibilités sont ... énormes, mais dans la logique, le soir restera dédié a Wildstar une fois le job trouvé ...

IG...

Alors, le race/classe c'est la partie compliquée, je suis actuellement encore en train de tester mais ca va tourner entre :
Aurin arcanero ou humaine médic, ce qui me permettra de remplir les deux rôles que j'apprécies ...

D'un point de vue pve, j'apprécie heal et dps, et en pvp c'est juste le dps, a force d'aller faire du bg pick-up on abandonne vite le heal ><

Mon choix pour le rôle est simple, soldat, car bourriner dans la joie et la bonne humeur, il y a rien de mieux  bounce bien que colon puisse être une option envisageable aussi

Mes objectifs personnels sont liés au pve et au pvp, J'apprécies ces deux aspects, et il est assez rare de voir un contenu intéressant des deux côtés selon moi, ce qui est le cas pour wildstar.

N'ayant pas eu l'occasion de tester plus en avant le contenu je n'ai pas encore de choix définitif, mais dans l'absolu, j'apprécierais de faire les deux, l'un sérieusement et l'autre plus pour le fun.

J'ai décidé de postuler chez vous après avoir lu toutes les prppositions de recrutement exilés, et c'est la votre que j'ai retenue, de part votre ambiance plus détendue, et l'humour très présent dans l'annonce qui m'a donné envie de venir vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidature Akyone ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyone !   Candidature Akyone ! I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:03

Salut Akyone,

la guilde n'est plus d'actualité (il y a eu un soucis, résultat Potentia = Dead)

Les membres ont swiché chez Pixel Chronicles:

http://pixel-chronicles.enjin.com

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akyone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: