Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Kuartz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Kuartz   Dim 23 Mar 2014 - 14:10

Candidature : Kuartz

Qui es-tu ?

- Mon âge 36

- Mon pseudo Kuartz sûrement, à voir à la release

- Mon niveau 10 avec la plupart des classes, c est mon premier week end beta test et je suis déjà conquis.

- Ma classe probablement esper, arcanero, ingénieur ou medic.... c est encore sujet à réflexion mais sûrement esper avec une orientation soin.

- Ma vocation colon ou savant voir explorateur...

- Ma race Aurin en esper ou arcanero, Granok en médic ou ingénieur

- Mon expérience dans le domaine des MMORPG

*sort un vieux livre poussiéreux de sa bibliothèque « Kuartz, ma vie ludique, mon œuvre (si seulement)…. » alors voilà

J’ai commencé à jouer sur Everquest 1 en 1999, serveur Karana, un shaman troll, j’ai pas mal voyagé de guilde en guilde ne trouvant pas vraiment ce que je cherchais, Légendes Celtes, les Aargh puis enfin Runes où j’ai fini ma carrière…

Ensuite ce fut DAOC, côté Hibernia, sans guilde, un petit animiste poseur de champignons…

WoW, forcément, dans une guilde RP nommée le soleil noir sur Kirin Tor avec un chaman troll, puis dans la guilde Hex fondée avec des amis irl

Everquest 2 chez les Fils de pendragon avec mon dirge ratonga, puis chez les clan campbell où je suis toujours mais n’aimant pas la tournure que prend le jeu, je ne me suis plus connecté depuis plusieurs mois.

Rift où j’ai joué un clerc nain (oui vous avez sûrement noté que j aime bien soigner ) sans vraiment m’intégrer dans une guilde n’ayant pas un gros temps de jeu à cette période

Lotro chez les maîtres artisans, un capitaine (encore et toujours du soutien) où je passe encore de temps à autres plus pour saluer des amis que par réelle motivation concernant le jeu.

Aion chez Hex guilde d amis irl, je n’ai pas du dépasser le level 30 avec mon aède… Ce jeu ayant provoqué chez moi une réaction allergique au farm.
SWTOR chez Hex avec un contrebandier soigneur

Sinon pour citer en vrac GW1, Terra, Anarchy Online, Warhammer, Age of Conan : des univers qui n ont pas réussi à me garder plus que quelques jours voir semaines…

Dans certaines j’ai été GM (chez Hex surtout) ou officier chargé du recrutement (sur eq2)

- Mes motivations

Cela fait un certain temps que je suis l’actualité de Wildstar et je place beaucoup d’espoirs en ce jeu. Souvent on commence un mmo dans son coin avec 2-3 amis irl et on level tranquillement souvent tout seul au final les horaires ne jouant pas toujours avec ceux des amis. Pendant ce temps autour de nous des communauté se forment, se découvrent, s’apprécient. Je dois avouer que sur ce coup, j’ai envie de vivre pleinement mon aventure dès le départ.

C’est pourquoi je me suis mis à rechercher une guilde pouvant me correspondre.
Et c ‘est en passant sur jol que je suis tombé sur votre annonce de recrutement ainsi que sur une annonce en jeu. Votre guilde dégage un sentiment de sérieux, vous avez l’air de bien savoir ce que vous voulez de vos membres et du jeu.

Cette fois je n’ai pas envie d’attendre sur mes amis irl, trop d’indécisions de leur part et je n’ai pas envie de rater le train en marche, je veux m’intégrer dans une communauté et grandir avec elle. Pour les amis, les friend lists c est bien aussi

- Mes disponibilités

Grandes, quand j’accroche je joue beaucoup, facilement tous les jours de 17-18h jusqu’à minuit et souvent toute la journée/soirée en week end… SAUF si l’IRL m’appelle, ce qui arrive beaucoup à certains moments de l’année.

- Ce que je vais apporter à la guilde

Si je dois me définir, je dirai de moi que je suis un Hardcore Casual, je joue beaucoup, je passe du temps connecté mais ce n est pas pour autant que je suis ultra productif selon certains joueurs. J’aime prendre mon temps pour découvrir une zone, profiter du contenu, visiter, prendre des screenshots. J’aime lepve mais je ne suis pas fermé au pvp. J’aime les différents aspects d’un jeu sans pour autant me restreindre à un seul. Je ne cours pas après l’optimisation par contre je fais un effort pour que mon personnage soit au mieux de ses / mes capacités, par respect pour ceux avec qui je joue.

J’aime passer du temps sur le vocal même si je ne joue pas forcément histoire de garder le contact

Bon faut que je me vende un peu alors allons-y :

Kuartz : du calme et une parfaite maîtrise de ses nerfs
Kuartz : Un humour allant du cynisme jusque sous la ceinture en passant par le 125ème degré
Kuartz : Celui qui vient aider même quand on ne veut pas de lui parce qu il en a marre de ne pas réussir à gravir cette montagne (oui vous savez celle d’où on a une superbe vue de toute la région…)
Kuartz tout simplement voilà….


Dans la vie qui suis-je ?

Alors dans la vie je m’appelle Yves, j’ai 36 ans, je suis enseignant spécialisé travaillant avec une dizaine d'enfants souffrant de troubles du comportement plus ou moins avancés. Je vis au bord du Lac Léman en face d’Evian.

Je suis membre d’une association (www.hydre.ch, parce qu’un peu de pub ça ne tue pas son homme) qui cherche à promouvoir le jeu sous toutes ses formes dans ma région notamment au travers du jeu de rôle et du jeu de rôle grandeur nature. Je joue aussi au volley ball quand mes chevilles me le permettent (là je me sens vieux). Sinon j’ai une grosse passion pour le maquillage de film d’horreur et les différents effets spéciaux. Je m’en sers régulièrement pour monter des spectacles avec les enfants de mon école.

Voilà je vais m’arrêter là parce que sinon je sens que vous allez vous endormir
Et vous remercie d’avance pour votre lecture. Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions que vous pouvez envoyer sur mon mail Ahah@gmail.com  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature Kuartz   Dim 23 Mar 2014 - 14:15

Ai-je même besoin de préciser que je valide ?

Welcoooome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potentia.pro-forum.fr
 
Candidature Kuartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: