Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vidéos de présentation des classes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les vidéos de présentation des classes   Lun 24 Mar 2014 - 21:24

Voilà quelques vidéos de présentations des différentes classes tirées du site officiel de Wildstar

Le guerrier:

L'arcanero:

L'esper:

L'ingénieur:

Le rôdeur:

Le toubib:

Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mar 25 Mar 2014 - 18:25

Je me permet d'ajouter cet video Funny en plus ^^

Gaelwen
Admin

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mar 25 Mar 2014 - 19:21

Le pauvre, à la fin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://potentia.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mer 26 Mar 2014 - 7:41

Au final c est quand même chaud pour moi de me décider, je trouve pratiquement toutes les classes intéressantes. Elles ont toute un truc qui me donne envie de les jouer.

L'esper je suis fan des animations des skills et le côté dos ou soin me convient très bien, en plus je peux le jouer en aurin.
Le guerrier en granok avec une bonne grosse épée ça a son charme.
Le toubib complexe mais une fois maîtrisé il doit être énorme.
L'ingénieur, gros gun, des robots et une bonne grosse exo-armure...
L'arcanero, mon choix de jeu pour le prochain week end, il doit en avoir dans le ventre aussi.
Le rôdeur à ce que j ai vu assez énorme au niveau du burst et bon le côté fufu je me balade...

Pour l instant j ai l impression que on va surtout croiser des espers un peu partout. Raaah comme ça va être dur de choisir...
stubiachi
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mer 26 Mar 2014 - 14:29

Pareil pour moi j'esper me décider et être sur a 100% de mon choix avant la release final ^^
Elfae
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mer 26 Mar 2014 - 16:56

Rodeuuuuur /o/ c'est vraiment le gameplay que j'ai préféré
stubiachi
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mer 26 Mar 2014 - 17:27

Enfin perso il me reste que guerrier esper et rodeur a test sinon actuelement j'ai pref arcanero.
Mais je pense avoir un petit faible pour le gameplay de l'esper.
Eydes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   Mer 26 Mar 2014 - 17:32

En terme de difficulté Esper > medic > spellsinger , je classe du plus facile au plus dure .
La ressource du spellsinger est le plus compliqué à mon sens à cause de ces télégraphes qui sont très petit. C'est un excellent healer , mais à mon sens la finesse de ces télégraphes en fait un healer de Mono et pas un multi . Faut surtout également ajouter son spellsurge qui juste énorme , il augmente le powerheal. Pour terminer , le spell qui te permet d'aller ds une autre dimension te permettra d'éviter bcp de phase dite de survie sur des boss comme stormstalon , kel bidule...
De plus , la récente mise a jour a permis un gros up de son dps , il était très mobile mais un gros manque de dps avant cette dernière
Esper est un bon healer/ dps mais il faut savoir qu'en fonction de la sélection des spell , tu sacrifie de la mobilité contre du dps ou du heal .
L'ingénieur manque de mobilité également , en tout cas c'est le plus gros reproche qui pourrait être fait. Sinon c'est sympa d'avoir un gros flingue dans les mains.
Le war manque de dynamisme dans sont gameplay et surtout il dépends d'un spammer pr monter sa "rage" ou sa ressource je trouve sa un peu gênant, mais bon il a une grosse épée Wink. Puis il a eut un énorme up de dps parce les devs il avait fait très très mal a son dps.

Voilà mon impression personnel , sa n'engage que moi.

Edit : Le medic a été doter un burst dps qui envoi du steak aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vidéos de présentation des classes   

Les vidéos de présentation des classes
Page 1 sur 1