Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature audit du GM

AuteurMessage
Elfae
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Candidature audit du GM   Mar 25 Mar 2014 - 8:28

Pourquoi postuler entant qu'audit du GM?

Dans un premier temps car c'est un rôle que j'ai déjà eu par le passé (guilde sur wow) et que j'ai beaucoup aimé ce post (oui ça existe les gens qui aiment l'administratif!) J'ai toujours aimé être impliquée dans ma guilde, en étant audit du GM je pourrai partager mes expériences et connaissances.

Même si de part mon emploi du temps changeant et bien rempli je ne peux être présente de manière régulière in game (si on prévoit un raid toutes les semaines a telle heure ce n'est pas sur que j'y sois à chaque fois) je suis toujours sur mon smartphone et passe plusieurs fois par jour sur le forum, je reste donc extrêmement disponible pour répondre aux questions, régler les problèmes ou tout simplement exprimer mon avis (et aussi pour raconter des blagues pas drôles si c'est un peu mort sur le fofo :p )

Sinon je suis impartiale et j'essai toujours de contenter tout le monde quitte à faire des concessions.

Mon but est simple, faire en sorte que tout le monde ait sa part du gâteau, que ce soit une petit newbi ou un vieux de la guilde, chez moi il sera traité de la même manière. Je suis du genre à laisser une deuxième change aux fautifs mais faut pas me prendre pour un jambon non plus. Je veux que ça soit organisé et claire pour que tout le monde s'y retrouve et faciliter la vie aux membres.

En clair je veux que ça se passe bien et qu'il fasse bon vivre dans cette petite (future grande  cheers ) guilde!

- Audit du GM (tous les officiers mènent des politiques de développement de la guilde contraires, que faites-vous ?)

Si cela venait à arriver c'est que dès le départ il y a un soucis, peut être que nous ne leurs avons pas assez bien expliqué notre politique de développement et notre état d'esprit.
Quant bien même, face a ce problème je demanderai à chaqu'un de m'expliquer clairement leurs politique et façon de voir, pourquoi est ce qu'ils pensent que cette politique est bien? je donnerai ensuite les arguments de l'un à l'autre et les laisserai cogiter un peu la dessus, je tenterai ensuite une confrontation entre les deux. Si cette confrontation ne donne rien de productif je serais dans l'obligation avec l'avis du GM et d'autres officiers de trancher sur un politique à adopter et à soumettre aux officiers concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin

MessageSujet: Re: Candidature audit du GM   Mar 25 Mar 2014 - 12:52

J'aurais géré le problème comme toi ! Concessions, mais ferme ! Ca m'a beaucoup plu !

"Faut pas me prendre pour un jambon" aura fini de me conforter dans ma décision de te nommer Audit.

Welcome dans le staff !
Voir le profil de l'utilisateur http://potentia.pro-forum.fr
Elfae
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature audit du GM   Mar 25 Mar 2014 - 13:00

haha cool Very Happy merci! je suis super contente! j’espère que je ferais du bon travail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature audit du GM   

Candidature audit du GM
Page 1 sur 1