Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:47

Bonjour à tous,

Comme le dit le proverbe : "Qui ne tente rien, n'a rien", je vais essayer de postuler pour le poste d'Officier Administratif...

Tous d'abord, j'ai déjà été nommé officier en ce qui concerne les banques de guildes ou bien pour réglé les différents conflits entre membres. Ses expériences, je les est acquis dans WoW et dans Rift. J'ai été GM dans un serveur privé de WoW un moment, mais j'ai du partir en me rendant compte que le serveur partait un peu en cacahuète.

J'ai toujours aimés m'occuper, faire la paperasse, souvent je suis le premier connectés dans la guilde (car de temps en temps je me réveille vers 05h00 du matin voir moins), ce qui me motives à faire par exemple : Ranger la banque de guilde, m'occuper de certaines choses dans le forum (discuter, voir les disponibilités, etc...), ou je prépare le résumé de la précédente réunion.

Je me met moi même la pancarte de "Fou", mais je sais me contrôler, je suis très mature, lors des réunions je reste sérieux, compréhensif et je prends note ce qu'on dit. J'adore aussi être un peu le "psychologue" de la guilde, j'écoutes toujours ceux qui ont des problèmes IRL et IG. La plupart du temps, je vais essayer de réglé sont problème IG, souvent j'ai eu des cas comme : "Je me sens rejeter dans la guilde" ou bien : "Pourquoi on ne m'écoutes jamais ?" ou encore : "Pourquoi je viens jamais avec vous lors des sorties?".
En ce qui concerne les problèmes IRL, je l'écoutes et si il demande mon point de vue, je la lui donne, et j'essaye de lui porter conseils (malgré le fait que j'ai 18ans).

En d'autres termes : Je suis une personne Multi-tâche ( ou Multi-Pass :p) et très sympatique ! Smile


Problématique : que faire d'un joueur méritant, mais qui sollicité nos 5 services d'un coup?

Comme le proverbe l'indique : "Evites de trop demander, sinon, tu vas déborder le vase".
Il faut savoir qu'une personne n'est pas méritant, il a juste accomplis sont devoir. Chaque personne est égaux, ce n'est pas parce qu'il a fait X raison, qu'il doit obtenir n'importe quoi. Si ont lui donne trop souvent sont gâteau à la fin, il voudra en avoir de plus en plus. Ce qui va provoquer des conflits internes dans la guilde au niveau organisationnel, mais surtout relationnel. Hors une guilde est fais pour jouer avec une seconde "famille", où nous sommes tous reliés par un fil et que nous avons tous le même but. Pour moi, la véritable récompense est d'avoir bien agi.

Dans ma philosophie : "La conscience d'avoir bien agi, est une récompense en soi".


Voilà, j'espère être pris. Je m'excuse par avance les fautes, car je le répète, mais j'ai un léger dysphasie...
Je suis prêt à répondre à n'importe quel question. Smile

Je vous souhaites une bonne soirée. Very Happy


PS : Si vous remarquez que mon profil correspond mieux à un autre grade... Faites-le moi savoir... J'ai parfois une cervelle de moineau...  *pars ce cacher*


Dernière édition par Arkrend le Mar 25 Mar 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:19

Ahah, bonsoooooir !

Alors j'ai noté les quelques fautes, et je n'y vais aucun problème, sauf que pour un officier qui écrit beaucoup c'est quand même très handicapant. Je ne blâme pas et adorerait que la guilde te laisse ce poste (oui, c'est maintenant soumis au vote des membres !) mais je pense que l'administratif ne te sera pas accessible.

En revanche, un autre poste pourrait tout aussi bien te correspondre : Litiges & Demandes, qu'en penses-tu ? Je pense que ça rentre d'ailleurs mieux dans ton idéologie. Si tu me fais la problématique associée, ça sera +1 pour moi.

Par ailleurs, j'en profite pour modifier un peu la règle. Tant qu'on a pas, disons, 20 membres non-officiers actifs, ceux-ci uniquement voteront pour ton profil. Si plus de deux sont d'accord, alors bienvenue dans le staff.

Je te souhaite une bonne chance et te remercie beaucoup pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:30

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide ! Je vais modifier la problématique et y répondre au plus vite ! Smile
Je l'admets que cela aide d'avoir des avis extérieurs et non intérieurs... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:31

moi j'aime bien tout ce que tu nous dis là ! (oui j'ai lu le "multi-pass" avec le voix le lilou haha)
Tu as le mérite d’être franc ce qui est bien et en même temps psychologue, ça compense le coté un peu dur que peut avoir la franchise. ça me parait être un bon équilibre.

Comme dit Gaelwen c'est vrai que les litiges et demandes te correspondrait bien ( tu fais des fautes d'orthographes...bons certaines piquent les yeux, mais on voit que tu fais l'effort de faire de belles phrases. la plupart du temps ce sont des fautes d'accords ou de pronoms, mais ça se corrige et si tu fini par t’améliorer de ce coté tu pourras toujours repostuler pour ce poste si c'est vraiment celui la que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:33

Voilà, Elfae a très bien résumé. Dans tous les cas, tu dépendras d'elle si t'es litiges ou admin.. Vaut mieux pas mais bon Very Happy


Dernière édition par Gaelwen le Mar 25 Mar 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:40

mouhaha vous allez morfler mes petits  Twisted Evil welcome to hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:43

en même temps le GM aussi fait des fautes  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:46

Maaaaaaais, normalement non ! Je passe juste mes journées à rédiger des pavés sur ce forum, ça use le cerveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:49

oui et moi je suis prof j ai juste l'oeil trop affûté  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:55

non mais on fait tous des fautes (moi la première d'ailleurs) mais c'est une question de crédibilité aussi après ^^ je voudrais pas qu'on se foute de la gueule ou qu'on prenne pas au sérieux notre offi! (cela dit si ça arrivait, je m'occuperai de remettre en place le garnement! on se moque pas de nos offi non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:56

Ce gars là, même s'il est pas dans la guilde, j'le kick ! Crois-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:57

Eh ben ! Sa papote. :p

Désolé pour les fautes, pour tous vous avouez de j'utilise Word pour me corriger, mais étant sur un iPad et à 300km de chez moi... J'essaye de faire du mieux que je le peux. Mais pas facile.

En tous cas, j'ai modifier ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:01

+1, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:05

je note l'effort en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:08

+1 pour moi aussi! (même si je sais pas si j'ai tellement le droit de me prononcer là dessus, au moins je le fais juste pour que vous connaissiez mon avis  Wink )

Je trouve que ta façon de gérer la problématique d'officier demandes et litiges est très bien, je la préfère à celle que tu avais pour régler le problème d’officier administration!

Et pour les fautes, vaut mieux pas que je me prononce  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:09

je réserve mon vote pour le moment, je vais modifier le système des officiers et le fonctionnement des rangs, donc faudra voir où on va après dans ton cas.

Te sens-tu d'organiser des événements pour la guilde ou de faire du recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:14

Raaaa mais rentrez vous ça dans le crane VOUS AUREZ TOUJOURS LE DROIT D'EXPRIMER VOTRE AVIS! ...après la décision final nous revient, mais on est pas la parole divine, c'est enrichissant pour nous d'avoir l'avis de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:15

Puis, en fait, j'ai écrit au dessus que notre ami avait besoin des votes des officiers. T'en étais pas un Drini ? Ahah

Fuck logic, right ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:20

Faut savoir qu'on est qu'au commencement de la guilde, les choses vont donc logiquement évoluer pour s'adapter. Même si on attribue un rang maintenant ça veut pas dire que c'est définitif, donc on a pas trop se prendre le chou non plus je pense ^^ il est motivé et équilibré dans son raisonnement (relativement cela dit il a l'air un peu fou mais c'est gérable, c'est une pathologie que je connais bien :p ) moi c'est tout ce qui m’intéresse pour l’instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:22

oui mais il a un Ipad....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:22

si mais justement, mon esprit parfois limité à des heures si tardives (oui 21:00  Cool ) ne m'a pas permis de comprendre si j'avais le droit de participer au vote que une fois qu'il y'aura 20 officiers ou le contraire...

Ouai la fatigue c'est grave  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:28

En fait c'était 20 membres Drini. J'pense qu'on peut te souhaiter une bonne nuit.

QUOI. IPAD? KICK !
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:53

Aïe, je me sens aimés tout d'un coup... Very Happy

Pour répondre à ta question Kuartz, je me sens plus à l'aise de recruter les joueurs, car j'aime bien d'être au contact avec les futurs membres de la guilde. Je saurais répondre à leurs demandes et de leurs expliquer le fonctionne de la guilde. Je préfère éviter d'organiser des événements... Car la dernier fois que j'en est fais une... C'est partis complètement en cacahuète... Un prêtre qui tank, le guerrier qui Heal (WTF? Vous pouvez le dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:59

Mdr ! Faut te décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:03

Bah écoutes, je ne fais que répondre à la question de Kuartz. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: Candidature officier-
Sauter vers: