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 Échangez sur vos expérience in-game!

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MessageSujet: Échangez sur vos expérience in-game!   Mer 26 Mar 2014 - 17:49

Salut à tous,

Je lance ce sujet pour que nous puissions partager nos impressions sur les classes, aussi on pourrait ici poser des questions sur les classes des autres!

Donc je commence par vous parlez de ma classe de prédilection: Toubib

J'ai pour le moment monté au total deux personnages toubib, l'un en dominion jusqu'au niveau 14 et l'autre en exilé jusqu'au niveau 15.

Pour commencer l'analyse: l’esthétique
Déjà, niveau armure, à bas level on ne peut pas vraiment parler de l'armure car ce n'est pas représentatif, mais pour le peut qu'on a pu voir des armures raid HL, elles ont très fun! Ensuite niveau de la race, toute les races vont bien avec cette classe, sauf le granok (c'est très personnel) je trouve que son physique se marie mal avec les résonateurs (l'arme des toubibs).
Question arme, il est vrai et beaucoup de personne s'en sont plein, les résonateurs sont vraiment très volumineux, certains skins font sans abuser la moitié d'un aurin voir plus! Mais je trouve que ce n'est pas pour autant que c'est dérangeant, certains skins sont plus beau que d'autre et plus fin que d'autre. J'espère que le skin des armes HL ne seront pas trop massif.
Finalement l'allure des skills, les compétences sont pour moi vraiment très belle (pas autant que l'esper, on est d'accord  Wink ). Ils sont colorés et vif, un combat de toubib est plutôt jolie à voir!

Maintenant le gameplay:
J'ai trouver la prise en main vraiment facile et clair! Les télégraphes sont facile à utiliser et permettent une très grande mobilité. Côté des sorts, les inconvénients sont pour moi au niveau des sorts de soins dont la portée n'est pas assez clair. Je ne peux pour le moment pas vraiment parlé de la difficulté car en 35 niveaux cela peut beaucoup varier. Mais à bas niveaux, le toubib vaut largement les autres classes, il fait des dégâts suffisant. En revanche, destinant ma Toubib au rôle de heal, je l'ai spécialisée dès le début pour le rôle de support. Je commence à voir la difficulté apparaître, mais selon moi en me spécialisant DPS il n'y aurai toujours pas de difficulté particulière due à la classe.

Le toubib est une classe très mobile, quand je me bat contre un monstre je suis en constant mouvement, je ne m'arrête jamais. Les sorts sont selon moi fait pour. Quand je joue toubib, je ne m'ennuie jamais, le gameplay est nerveux. En plus la classe est clairement faites pour pouvoir être joué facilement des deux façons (DPS, Heal).


Voilà tout ce que j'ai à vous révélez pour le moment sur cette classe. Hésitez pas à poser vos questions ou à rajoutez quelque chose.

Je vous invite à vous aussi présentez la classe que vous avez pu tester!
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MessageSujet: Re: Échangez sur vos expérience in-game!   Lun 31 Mar 2014 - 8:20

Bon idée  Wink 

Classe : Arcanero

Esthétique: Comme dit Drinillia à bas lvl on ne vois pas encore ce que ça donne mais sur pas mal de vidéo/image on peut apercevoir des chapeau de cowboys qui lui vont super bien. Les armes, si j'ai bien vu, sont plus petit une fois rangé que sorti (heureusement si non mon aurin courirais sur ses pistolet ^^)

Gameplay:
Alors je l'ai monté au lvl 20 j'ai pu tester le heal et dps en aventure.

-Concernant le dps: Je pense qu'il a la plus longue portée de toute les classe super mobil (tu peux te TP en rentrant dans le mob pour le stun) a mon lvl je n'ai que 2 sors statique (le premier met du temps à ce lancer mais fait super mal et tire le plus loin, pratique comme 1er sort à lancer. le 2 ème c'est en 4 temps de tires et entre chaque "temps" tu peux bouger et tu as genre 10 seconde pour tous les enchainer) Je n'ai pas rencontrer de souci pour lvling sauf qu'avec ma grand portée et le faite que je bouge partout je me rammase souvent des gros packs de mob mais ces gérable avec 2,3 sors de heal.

-Concernant le heal: Tous ces sors de heal sont utilisable en mouvement mais un seul est plus efficace statique (presque 2x plus de soins) mais il a une grosse portée (35m si je me trompe pas) j'ai un gros heal en mono qui met un stack de heal pendant 5 sec. Un buff général qui dés qu'on se fait taper soigne un peu et aussi un sort qui Dps et heal en même temps. Y en a d'autre mais c'est pour moi les mieux. En gros arcanero peut faire du mono et plusieurs cibles en même temps mais de ce que j'ai pu voir avec le médic de drini (en sachant que j'était stuff ibrid) le médic est plus adapter au soin que l'arcanero.

-En pvp: J'ai pu tester en duel face a un esper (Kuartz) et un guerrier (cotmit).
Contre esper: (combat lvl 17)Comme l'esper est statique lors du premier combat il ne m'a pas souvent toucher et il n'a pas su souvent évier mes coups. Deuxième rond plus intéressant car kuartz à changer sa barre pour être plus mobile mais bon résultat double victoire ^^'
Contre guerrier: (combat lvl 8)Combat assez bordelique vu qu'on ne connaissait pas super bien nos perso (cotmit qui saut à 50m de mois avec son attaque  lol! ) mais grâce à mon sors de heal je m'en sort pas mal avec une victoire presque full vie

Pour résumer: Très mobile, très grosse portée pas mal de controle de foule (stun, ralentir, bloquer la personne sur place ,...)en mousse (armure légère) bon dps et bon heal mais je le voie mieux en heal de soutien en cas de coup dure. Classe très viable en pvp vu sa grand mobilité, son bon dps et le heal qui peut compenser son manque de défense et à un sort super pratique pour se barrer dans une autre dimension (5sec pour 50 seconde de cc) du coup un peu vite se heal et surprendre son adversaire  Laughing (surtout tier 8 2% de vie récup/seconde pendant 5 sec Shocked ).

Ps: J'attend le recenti de Kuartz sur son esper avec impatience Wink
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MessageSujet: Re: Échangez sur vos expérience in-game!   Lun 31 Mar 2014 - 18:28

Non, c'est à moi de dire mon recenti. :p

Classe : Esper niveau 16 spé Heal

Skin des Armures : À bas niveau, je trouves cela fun comment sont les armures. Nous pouvons tout de même voir l'évolution du stuff au fur et à mesure qu'on augmente de niveau et je trouves cela assez sympa. Coter HL, le skin du stuff PVP et PVE, sont vraiment classe ! Vivement la sortie ! :p

Gameplay : Au début, l'Esper est statique, il faut attendre le niveau 11, pour pouvoir enfin débloquer un nouveau sort mobile de régénération de focus. Comme vous l'aurez compris, L'Esper en PVP à BL, vous allez vous faire massacrer... Malgré vos sorts de Heal.
Mais au fur et à mesure, L'esper deviens vraiment une classe très fragile, mais en compensation, vous faites un maximum de dommage !

DPS : L'esper DPS, doit savoir bouger au bon moment, placer ses "Stun" au bon moment, afin que le monstre subis un "Moment of Opportunity". Il fait assez gros dommage !

Heal : L'esper Heal, à une capacités à Heal hors norme je trouves, vous avez la possibilités de Heal soit en groupe (sur une ligne de 35m avec une canalisation x3) ou solo-cible (porter autour de vous d'environ 35m je crois). Vous avez la possibilités aussi de debuff vos alliés, ainsi que les soigner en même temps. Si vous constatée que le tank prend trop chère, vous avez un buff d'armure qui lui donne un certains nombre d'absorption. D'après ce que j'ai vus (niveau PVP), L'esper est vraiment très utiles et peux s'enfuir quand il veut tout en soignant ses alliés, ainsi que lui même.

Bref : Armure en mousse, gros Heal, gros DPS. Je trouves qu'il a une place parmi les Heal principales du jeu. Par contre, éviter le PVP BL (avant le niveau 11). Si vous êtes dans une situation difficile, lancer un Stun et utiliser le Heal qui vous permet de récupérer des PV sur la durée, très pratique. Wink


J'étofferais un peu mieux mon avis, ce Week-end. Wink

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