Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Damsse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:05

In game

Quelle race ? Aurin <3 (Kuartz comprendra ^^)
Quelle classe ? Esper ou Arcanero (même si ingé et médic me tente aussi mais peut être pas en 1 er perso)
Colon, Soldat, Explorateur ou Scientifique ? Préférence pour le colon
Rôle ? Dps et Heal
Aspirations ? Je préfère le Pve pour les donjon, raid, aventure et bon moment en groupe pour pex. Mais un petit peu de Pvp ne me dérange pas
Pourquoi nous avoir choisi ? Je vous ai trouver sur le site JVC

IRL

Ton prénom ? Damien
Ton âge ? 23
Que penses-tu des mmo ? Je joue depuis que j'ai +-12 ans au mmo donc
Tes occupations ? Sortie entre amis et d'autre jeux sur pc
Tes disponibilités ? Hum très variable, je suis acutellement sur BF4 et je fais partie d'une team qui fait un match/semaine + un entrainement. Actuellement comme c'est la béta de Wildstar ça pose pas de problème mais quand il sortira je compte privilégié Wildstar à BF. En gros on va dire 1j sur 2 les soirs, un plus dispo les week
Seul ou plusieurs ? Seul  Embarassed

Ps: Edit après mon premier weekend de béta


Dernière édition par Damsse le Lun 31 Mar 2014 - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:14

C'est +1 pour moi. J'allais te demander de détailler, mais tu n'as fait aucune faute. Ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:16

Je pourrais étoffé plus tard mais je voudrais avoir "une entrevue" avec un chef ou autres. Je suis actuellement sur votre TS
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:06

Essaye de mp Kuartz in game
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:10

c est bon j ai discuté avec lui et je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:01

J'ai aussi pu parlé avec lui, +1, donc Bienvenue à toi dans la guilde !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:08

Je fais confiance à kuartz si il a parlé avec toi ^^ Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:08

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Damsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damsse   Candidature Damsse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: