Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylianna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:36

Bonjour a tous^^

Je vais donc faire ma petite présentation, en espérant que cela vous plaise. Allez je me lance....enfin pas trop fort hein^^


Présentation générale :

Prénom : Corentin

Age : 26 ans

Bonjour a tous, (eh oui c'est important la politesse)^^, je m’appelle Corentin et j'habite en Champagne Ardennes à Reims exactement.
Dans la vie de tous les jours, je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau au sein d'une communauté de communes.....et ça me plais beaucoup
(c'est pas donné a tout le monde^^)

Fonctionnaire OUI, mais un fonctionnaire qui bosse^^, j'ai tout de même des horaires très convenables qui m'assure un temps de jeu assez conséquent...5 ou 6 h
tous les soirs et sans limite le weekend.

Je suis quelqu'un de très sympa ( enfin à ce qu'il parais ),pas compliqué, un peu timide au début mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche^^

Je suis quelqu'un de très sociable, je suis plutôt du genre a calmer les conflits plutôt que de les générer. Néanmoins je suis franc, quand quelque chose ne va pas,
je le dis avec plaisir.

En ce qui concerne mes loisirs, j'adore le cinéma, j'y vais assez souvent. Amateur de rock du style Muse, red hot chili peppers, mettalica, offspring, apocalyptica,
system of a down, nightwish, j'aime aussi d'autres styles sauf le rap ou j'ai du mal a accrocher^^.

J'aime également les belles voitures, je m'intéresse aux nouveautés de l'automobile en général, et je suis également un amoureux de la nature ( métier oblige )^^.
Je regarde de temps en temps des mangas ou séries en général quand j'ai le temps, fairy tail, death note, Shakugan no shana, Angel beats, log horizon,
The walking dead et j'en passe...

En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un grand fan de rpg, The Elder scrolls, Tales of, Star wars, mass effect, dragon age, Divinity, FF...etc
J'ai une bonne expérience en mmo, j'y joue depuis une dizaine d'année maintenant, je suis passé par wow, aion, rift, guilde wars 1 et 2, stars wars tor,
Tera et également plein de mmo F2P.

J'ai eu une bonne expérience dans une guilde ayant le même but que la votre sur Tera, sur le serveur Ishara, et j'ai été officier de celle ci.


Informations In game :


Je suis un joueur qui aime autant le pve que le pvp, du moment que c'est bien fais...dans le sens bien organisé avec des gens de confiance^^
Je suis habitué au vocal que ce soit mumble ou TS, je possède un micro pour faire entendre ma jolie voix^^xd
Au niveau de mon temps de jeu, je suis la le soir vers 18h ( sauf exception ) et beaucoup le weekend....geek intensif le weekend^^

En ce qui concerne wildstar, je suis le jeu de près depuis presque 2 ans maintenant....et je jure que l'attente est insupportable ( on doit être d'accord la dessus )^^

Au niveau de mon perso, son pseudo sera Sylianna...généralement il n'y a que moi qui le prend^^et cela depuis des années maintenant.
Je compte jouer heal, j'ai souvent ( pas toujours ) joué heal dans les mmo, et cela me convient très bien, j'ai l'habitude de ce rôle même si forcément comme dans tous nouveaux jeux, il faut un temps d'adaptation et un temps de jeu convenable pour "bien "maîtriser sa classe.
Alors au niveau de la race, ce sera une humaine. Pour ce qui est de la classe, heal oui ...mais lequel...pour ma part ce sera le medic, j'ai eu un gros coup de coeur pour le gameplay^^.

Voila, ce jeu tant attendu n'est malheureusement pas encore à porté de nos petites mains....ouai vu l'âge je dirais plus nos grosses patounes de gamer^^....mais je l'attend avec impatience et je suppose que vous tous aussi. ( je parle bien entendu de la release, j'ai accès a la béta mais je test les autres classes pour ne pas trop me spoiler le médic ).

Ce jeu a réussi l'exploit de combiner tous ce que j'attendais : du mignon, du gameplay, des graphismes Ouah ( question de goûts ), de la diversité...une très grande diversité, du challenge nécessitant un certain niveau de skill, du housing, de l'exploration, du contenu aussi bien pour le joueur solo que pour les guildes, enfin voila quoi...désolé je m'enflamme^^
Tous ça pour dire que j'attend ce jeu avec impatience et j'ai vraiment envie d'appartenir à une communauté soudée,qui recherche la même chose que moi et avec un minimum d'ambition.....euhh, comme vous en faites.


Mais pourquoi vous...?

J'ai pris goût aux bonne guildes, de l'entraide, du fun, du respect mais tout en ayant des objectifs concrets à réaliser avec des membres soudés près à s'investir pour cela.
J'ai connu vote guilde grâce a un post sur jv.com, j'ai été visité votre site. j'ai lu votre présentation et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde.

Votre site est vraiment super...j'adore <3, votre système de hiérarchie est très bien pensé et bien ficellé...le fait que que les officiers qui dépendent du juge X ne peuvent le dissoudre, mais peuvent dissoudre le juge Y, et vice versa.
Malgré çà j'ai quelques questions qui me turlupine à ce sujet....je les dirais par la suite^^

Moi je suis un joueur qui n'aime pas rusher, dans le sens ou ...par exemple à la sortie de Wildstar je vais découvrir le jeu à fond dans toutes sa complexité, être sur de ne passer a coté de rien.
Déjà mon perso a une très grande importance pour moi^^ça m'est déjà arrivé de passer plus d'une heure pour le créer, et en jeu ( surtout au début hein^^ ) je peux passer 30 min pour rien a découvrir une zone, me balader, récolter, écouter les musiques, m'imprégner de l'univers.
Tout ça pour dire que je suis très lent au début du jeu, mais c'est voulu, j'aime profiter de toutes les possibilités et j'aime m'éparpiller a gauche à droite et profiter de la phase de leveling.
Je vous rassure, je ne met pas non plus 3 ans a monter mon perso au lvl max...et puis j'ai un temps de jeu assez conséquent tout de même.
Mais une fois au lvl max, ça envoie du lourd, xd, toujours présent pour n'importe quel donjon, ou pvp, ou même aider des plus bas lvl si besoin il y a. J'aime faire partie d'une bonne communauté et d'être a fond, c'est à dire m'investir pleinement, que ce soit le jeu en lui même ou sur le forum de la guilde, ou avoir un rôle en interne par exemple.

....Et voila je me suis encore éparpillé...c'est ma spécialité, désolé^^, tout ça pour dire que votre guilde, je pense peut me convenir complètement. Et j'espère vraiment pouvoir prendre part a cette aventure qui m'a l'air mythique avec vous !

Si je suis accepté dans votre guilde, je compte m'y investir pleinement, c'est comme ça que je vois les choses, vous pourrez compter sur moi en toute circonstances^^

Hors sujets...

2 -3 derniers points que je souhaiterais partager avec vous, l'honnêteté pour moi est très importante, je tenais à préciser que j'ai postulé dans une autre guilde la semaine dernière...cependant je ne me sentais pas à ma place et la mentalité de celle ci ne me convenais pas, je préfère le dire^^

Je ne sais pas si c'est la fatigue,xd, mais j'ai remarqué qu' a aucun endroit sur le site ni le forum vous ne précisez la faction de la guilde...j'ai deviné quand même que c'étais les exilés^^je me trompe peut être, j'ai peut être mal vu...mais je préférais le dire.

Je me posais donc une question au niveau de la hiérarchie, que je trouve très bien faites d'ailleurs^^
Si beaucoup de personnes veulent devenir officiers, combien y a t-il de places? Il y a forcément une limite...si il y a plus d'officiers que de membres,cela pose problèmes.
J'ai vu que les candidatures d'officiers étaient très strictes, et je trouve cela normal....mais sait-on jamais? Imaginons 20 candidatures parfaites, comment ça se passe?

Et dernière question (la plus importante à mes yeux ), le fait de pouvoir dissoudre un(e) juge ou un(e) audit....cela peux créer des conflits internes (surtout pour celui qui se fais ôter son rôle ).
Je sais que ce genre de situations est normalement très rare....et c'est le but du recrutement stricte, d'éviter ce cas de figure, mais si cela arrivais, le fait de dissoudre quelqu'un de son rôle peut être bien souvent voir toujours synonyme de départ.


J'espère que ma candidature vous plaira, je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important, si c'est le cas je compléterais^^

Ps : Désolé pour le roman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:41

Écoute, déjà je salue la performence (pour ce type de candidature on peut parler de performence je crois Wink ).

Tu as donc mon +1!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:47

+150. Rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:07

je dirai performance plutôt mon cher Drinillia...
Pour ma part j'apprécie l'honnêteté et c'est une candidature très agréable à lire donc pour moi c est +1

Alors pour répondre à tes multiples questions sur la hiérarchie, les rangs et tout ça, c'est quelque chose sur lequel on travaille encore, on prépare pour la release... Je suis en train de modifier ces différents textes pour éviter la lourdeur administrative et faciliter la compréhension mais j'ai pris un peu de retard vu que, je l'avoue j ai pas beaucoup décroché de wildstar ce week end...

Pour le moment nous souhaitons tourner avec trois officiers en plus du GM / Audit / Juge histoire de ne pas trop charger. Il reste une place pour un officier responsable des events pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:36

Ok^^merci pour ta réponse, j'ai essayé de comprendre un peu le principe et je trouve çà très bien pensé ( malgré mes questions xd ).

Rien à redire? oOo....pourquoi on m'a jamais dis ça sur mes bulletins scolaires a l'époque^^

En tout cas merci d'avance pour vos +1....et +150^^

Je viens de me rendre compte que malgré mon pavé, j'ai oublié de préciser que ma vocation sera explorateur^^comme ça c'est fais.

Hs : demain dimanche je serai sur le jeu et dispo si jamais vous voulez papoter un peu ou autre..... Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 7:21

Hum... performance... ouai, j'ai beaucoup hésiter hier entre un e et un a. J'avais la flemme de chercher donc j'ai mis ce qui me paraissait le plus esthétique  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:04

Ça fait plaisir à lire des candidatures comme ça ! Je met mon +1 aussi. Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:48

au risque de me prendre un "ta gueule pau've connard" "t'es qu'une merde" "t'es pas un officier" Smile moi j'aime bien cette candidature, ce qui n'implique pas que je n'aime pas les autres candidatures que je n'ai pas pris le temps de commenter ou lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:54

Merci beaucoup takycard^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:56

meme les membres ont le droit de donner leurs avis sur les candidatures takycard Wink nous on valide officiellement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:05

Mince j'ai même pas le droit a une petite fessée. dommage Smile

Donc si je comprends bien j'ai ton autorisation pour flooder?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:10

Si vraiment t'insiste pour la fessée.....ça peut s'arranger discrètement^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:13

Lorsque tu dis que tu es fonctionnaire dans le traitement de l'eau, ça veut dire??? Que tu es adepte du Pastis?

Je vois que tu aimes les séries, si tu cherches une série sympa qui fait un petit mixe entre "the thing" <- le film et "the walking dead" regarde Helix Smile et soit attentif à la BO. On y retrouve l'acteur qui jouait le milliardaire dans "4400"

Si tu as déniché des petites perles, n'hésite pas à faire partager, euh... je parle toujours de série là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:34

Merci pour l'info^^j'irai jeté un œil voir ca

Je travaille dans l'eau , c'est tout....jamais dis que je la buvais pure, ca va pas la tête, c'est un truc a choper des saloperies,xd Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:36

Perso, si je tombe malade, je bois l'eau des toilettes, il y a plein d'antibiotique dedans, moi je trouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:45

takycard a écrit:
Perso, si je tombe malade, je bois l'eau des toilettes, il y a plein d'antibiotique dedans,
 No 

Effectivement très grosse présentation (tu es complexé?). Du coup j'ai l'ai con avec ma petite présentation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:50

Damsse a écrit:
Du coup j'ai l'ai con avec ma petite présentation  Laughing

C'est hyper tentant de répondre par l'affirmatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:58

Hum, je l'ai vite fait pour pouvoir avoir une guilde pour la bêta et ne pas jouer tous seul. Je la referais à l'occas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna   Candidature Sylianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: