Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pve ou Pvp?...that is the question

Aller en bas 
+3
Gaelwen
Arkrend
Sylianna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:02

Bonjour a tous^^

D'après ce que j'ai pu lire, la guilde est aussi bien orienté en pve qu'en pvp.

D'où ma question...quel orientation préférez vous?
Moi personnellement j'adore les 2...je suis pas compliqué xD.

Et la question la plus importante....sur quel serveur la guilde compte aller? serveur pve ou pvp?

En gros pvp sauvage or not pvp sauvage^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:35

Personnellement je suis plus PVE, que PVP. Car, très honnêtement le PVP sauvage n'est pas du tout mon truc, de plus, j'ai des tendances de fuyards à la vue des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:39

Je trouve que le pvp sauvage rajoute un peu de piment au levelup.....même si dans ce jeu le piment est déjà la^^
Après peu importe qu'on soit dans un serveur pve ou pvp, les 2 me vont....mais c'est pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:30

Bah je suis à l'origine du premier et j'aime autant l'un que l'autres. J'dirais qu'on a pas d'orientation précise, juste de l'ambition. J'vois pas en quoi ça pourrait nous ralentir, si on fait ce qu'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:41

J'ai déjà tester un mmo avec pvp sauvage. Super le type avec 20 lvl de plus qui vient t'OS pour le fun, par contre j'ai fais "l'invers" dans un mmo vraiment bidon . Genre y a 250 lvl et une fois atteint tu repasse lvl 5 (une régénération comme ils disent) en gardant tes stat et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois full stat (après 5 régénération tu fais les autres en 30 minutes  Laughing ) Bref j'étais full stat et je me baladai avec un stuff lvl 1 à la recherche de PK qu'elle jouissance d'en voir 5 t'enlever 100 pv sur tes 50K de vie (surtout une régénération de vie de 500 pv la secondes) et de les voir d'étaler une fois qu'ils ont compris que tu était full stat.

Bref, pas fan du pvp sauvage beaucoup de PK et si il faut faire gaffe au télégraphe des joueurs en plus, ben merde on est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:33

Perso je suis un joueur de PvP en groupe si je suis seul je pref pve Pour le pk Faut pas oublier qu'il y aura un reset Total du serveur pour la sortie donc on sera tous au même LvL en jouant en groupe il devrai pas y avoir de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:22

Le pvp c'est pas pour moi! je rage trop quand je perd et quand je me fais farmer par un groupe alors je mine tranquillement sans rien demander à personne! et je préfère de loin les bonnes soirées de raid avec la mise en place de la strat , le travail collectif pour faire tomber le mob. Cela dit ces les récompenses de pvp sont intéressantes ça m'arrive d'en faire un peu ...par nécessité .
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:21

Ok donc si j'ai bien compris, on s'orienterais plutôt vers un serveur pve c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:34

Perso je comprend pas vraiment la différence entre les 2 Seulement le PK ?
Mais a la base on est 2 faction différente donc je trouve pas ca normal qu'un serveur pve on puissent ce croiser sans pouvoir se castagner
On est senser être les bons contre les méchants merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:07

Apparemment sur les serveurs pve, on pourra choisir d'activer ou pas une option pour autoriser le pvp sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:40

stubiachi a écrit:
Perso je comprend pas vraiment la différence entre les 2 Seulement le PK ?
Mais a la base on est 2 faction différente donc je trouve pas ca normal qu'un serveur pve on puissent ce croiser sans pouvoir se castagner
On est senser être les bons contre les méchants merde!
Je comprend sur un autre mmo (je me rappel plus le nom) La faction ennemi utilisai des portail pour nous attaquer, donc là ça va c'est drôle.

Sylianna a écrit:
Apparemment sur les serveurs pve, on pourra choisir d'activer ou pas une option pour autoriser le pvp sauvage.
Donc si jamais je veut me balader tranquille c'est possible? Ou alors si le mec à activer sont pvp peut attaquer celui qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:07

Le système de tag PvP seras le même que celui de WoW. Si tu attaques une personne de la faction adverse avec le tag activer, ton tag seras automatiquement activer.
Après, nous savons que peu de chose officiel sur le PvP, en particulier du fameux système de Rival, etc...
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que lorsque tu fais du PK sur des BL tu obtiendras un debuff de -50% de tes stats. Après, a vérifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:14

Donc si jamais je veut me balader tranquille c'est possible? Ou alors si le mec à activer sont pvp peut attaquer celui qu'il veut? a écrit:

Euh non, sinon le serveur pve ne sert plus a rien^^en gros le serveur pve comme son nom l'indique est fais pour que tu puisse quêter tranquille même si tu croise la faction adverse.
Donc si l'ennemi a activer son tag, mais que toi non, il ne peux pas t'attaquer, il ne pourra attaquer seulement les joueurs qui le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:24

Je parlais du serveur pvp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:42

Ah ok, autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:51

Si tu parles du serveur PVP, et que tu es dans une zone neutre ou ennemie, ton tag est automatiquement activer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:53

Mouai donc n'importe qui peut venir te tapper alors que tu veux simplement recolter/pex? Très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:01

C'est un peu le but des serveurs PVP, les gens viennent dans ses serveurs pour les défis, les challenges et les combats intense!
Les serveurs PvP sont très déconseiller aux nouveaux joueurs, ainsi qu'au petit joueur. Wink

Très franchement le PvP... Avec mon habitude a fuir, je préfère éviter. :p
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:55

Moi j'aime bien le pvp, ça rajoute un peu de doute et si on te pk et qu'ils ont de plus gros level, tu alertes et généralement ça déboule vite et ça fini en fun, ça change la routine de manière aléatoire Smile

Ça force aussi un peu plus les gens à jouer en groupe, ça aide à la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:58

takycard a écrit:
Ça force aussi un peu plus les gens à jouer en groupe, ça aide à la cohésion.
Pas faux mais bon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:23

Ça pourrait être sympa de faire un sondage, si cet outil le permet.
Personnellement j'ai plutôt tendance à me diriger vers les serveurs RP-PVP
l'avantage du RP-PVP c'est que l'on trouve du pvp plus fair-play et les boulets vont rarement sur des serveurs RP. Je fais peu, voir quasiment pas de RP, mais je trouve ces serveurs plus matures.

Allez faite péter le sondage Smile Enfin sauf si c'est déjà décidé, y a pas de soucis pour moi je m'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:29

Pour faire un sondage (je pense) il faut refaire un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:39

oui c est le plus simple en effet...
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:52

http://www.pixule.com/228854750334_seveur-pvp-ou-pve.html

Voilla un sondage vite fai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:15

Aussi c'est une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pve ou Pvp?...that is the question Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pve ou Pvp?...that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: