Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en attendant Wildstar?

Aller en bas 
+5
stubiachi
Nyremn
Gaelwen
takycard
Sylianna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:08

Petit sujet pour savoir les occupations de chacun entre 2 bétas^^

Moi perso je bosse pas mal en semaine, donc pas trop le temps, mais sinon le soir je m'essaye au moba smite....qui est vraiment sympa d'ailleurs.

Si des gens veulent faire des games de temps en temps, ce serai avec plaisir^^

Et toi, a quoi tu joues? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:20

Pile-poil la question que je voulais poser aussi.

Alors, généralement je navigue entre BF3/Word of Tank/LoL/Hearthstone
ça dépend de mon humeur, mais ça fait quelques jours je joue un peu plus à LoL
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:29

J'adore Lost Girl, Vampire diaries, The Originals, American Horror Story et The Walking Dead.

3 d'entre elles sont des séries pour filles prépubères, ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:32

Comme expliqué sur ma présentation, je joue à bf4 avec ma team où nous faisons des match (d'ailleurs demain y a match  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:43

Gaelwen a écrit:
J'adore Lost Girl, Vampire diaries, The Originals, American Horror Story et The Walking Dead.

3 d'entre elles sont des séries pour filles prépubères, ET ALORS ?

Bizarrement j'aime bien aussi Lost Girl. Vampire diaries, lorsque j'ai regardé le pilote, que j'ai vu l'autre naze écrire dans son journal intime, j'ai tout de suite coupé, je m'étais déjà fait chier avec twilight. Et puis un pote, mais dit, "mais si vas y passe le cap tu verras" et effectivement Damon déchire grave. Bon comme toi je trouve qu'il s'agit de série honteuse, mais bon, dans le genre je regarde aussi Teen wolf, dans le genre honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyremn
Novice
Novice
Nyremn


Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:58

je joue a mon actuel mmo favori the secret world mais bon, en attendant la zone de tokyo et wildstar, je tente dishonored en mode aucune victime et je me pose le dilemne ps4 ou xbox one.
Revenir en haut Aller en bas
http://tpo.b@hotmail.fr
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:48

Je joue a duel of champion je kiff les jeux de cartes ou faut réfléchir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:39

J'ai regardé d'un peu plus près ça à l'air suffisamment complexe pour être intéressant Smile
bon ce week-end je suis occupé, Smile mais comme il n'y a pas de bêta le week-end suivant, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:47

j'ai vu que blizzard mettait à disposition l'alpha de la prochaine extension de wow, suffit d'aller bidouiller sur son site battle.net pour y avoir accès, je vais essayer la semaine prochaine donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:48

tipiak... euh pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:03

même pas! c'est blibli qui nous a fait l'annonce, suffit de choisir le serveur de test alpha dans les préférences de wow je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:42

wow c'est fini pour moi....j'ai assez traîné la haut^^et puis passer de wildstar a wow, tu dois prendre une claque quand même affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:44

Oui mais wow c'est mon 1er amour alors je suis obligée de tester pour voir ce que ça donne Mad
Mais je suis contente de pouvoir lui faire des infidélités avec wildstar Very Happy commençait à se faire vieux wow
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:00

Oui tu m'étonne^^avec l'âge ce n'est plus très vigoureux,xD Razz 

Moi aussi c'est mon premier mmo,et mine de rien, il y a toujours des supers souvenirs, mais bon on s'en fera plein d'autres avec wildstar^^

je me souviendrai toujours de mon premier jours sur wow, un pote a moi avais insisté pour que je le rejoigne, j'avais jamais entendu parler de mmo avant^^je me suis crée un chasseur nain....déjà a l'époque j'étais scotché par les graphismes Smile , la cité d'orgrimmar juste magnifique, il faut savoir que je n'avais pratiquement jamais touché a un jeu pc, mdr.....un vrai noob.

Une fois que mon pote m'avais expliqué un peu le fonctionnement, il a pété un câble par ce que j'ai du passer une heure a chasser les lapins dans la neige^^xD....ah la al la belle époque.

Si vous êtes sages, je raconterai le 2eme jour avec la monture.....^^
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:07

Mon 1er amour MMorpg c'etait Ragnarok et meme maintenant il reste Atractif Toutes les mises a jours l'on tuer selon moi les classes 3 qu'elle idée a la con!
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:07

C'était moi aussi mon 1er mmorpg, le fais de pouvoir jouer et voir d'autres joueurs dans le jeu j'avais trouvé ça génial ! Ce côté convivial qui manquait au jeux console quand t'as pas d'amis pour jouer c'était vraiment un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:13

Oui ça c'est bien vrai....ah la la nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:34

C'est pour ça que j'aime bien wildstar, c'est le seul jeu depuis wow qui fait vraiment découvrir de nouveaux trucs et je retrouve un peu ce sentiment d'euphorie comme aux débuts de wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:42

Oui c'est vrai....pis il y a tellement de truc a découvrir dans ce jeu, c'est dingue....;on a l'impression qu'il ont pensé a tout^^

Je suis quand même trop blasé de pas pouvoir faire médic avec les aurins....sinon ça aurais été parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:46

Oui j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pensé à beaucoup de choses et qu'ils on tout remis en question plutôt que de faire un copier coller de ce qui se fait déjà !
Arf c'est vrai que ça me paraissait logique de foutre les medics avec les aurins (elle a beaucoup de succès cette race j'aurai pas pensé !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:27

oui c'est ma race préféré, mais vu que je veux faire médic, je vais faire une humaine^^mais en 2eme perso une aurin rodeuse^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:47

Aurin rôdeur c'est génial ! *-* c'est ce que je vais faire à la release (la c'est une rodeuse mordesh mais elle est moche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:12

mdr^^c'est vrai que les mordesh sont pas vraiment beau^^enfin je dis ça mais mon perso la c'est une mordesh aussi Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:20

Juste pour dire que si je suis pas co avec vous ce weekend, c'est parce que je joue du coté dominion pour m'éviter au maximum le spoil des exilés.....j'ai vraiment envie de me laisser pas mal de surprise a la release. Et ça m'embête vraiment de trop avancer.

Quand il y aura le vocal , ce ne sera plus un soucis, peut importe la faction....on pourra papoter au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:29

En attendant WildStar... Je révises pour le BAC. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en attendant Wildstar? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en attendant Wildstar?   Que faites vous en attendant Wildstar? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en attendant Wildstar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "End game" de Wildstar
» Vos avis sur WildStar ?
» Voter pour du contenu wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: