Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Beta Test] Petit rappel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[Beta Test] Petit rappel ! Empty
MessageSujet: [Beta Test] Petit rappel !   [Beta Test] Petit rappel ! I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:40

Salutation à tous !

Je me permets de faire ce sujet, afin de vous faire quelques petits rappels sur les dates des Beta Test à venir !


  • Vendredi 18 avril à 16 h au Lundi 21 avril à 8 h 59, heure de Paris (du vendredi 18 avril à 7 h au dimanche 20 avril à 23 h 59, heure du Pacifique)
  • Vendredi 2 mai à 16 h au lundi 5 mai à 8 h 59, heure de Paris(du vendredi 2 mai à 7 h au dimanche 4 mai à 23 h 59, heure du Pacifique)



Il se peut que Carbine refasse le coup d'il y a 2 semaine : Ouvrir les serveurs Bêta alors que ce n'était absolument pas prévus. Restez vigilant !

Par ailleurs, je tiens à rappeler que lors du prochain Bêta Test prévus, nous pourrons enfin jouer avec l'interface 2.0 ! Source

Pour ceux qui ont oublier à quoi ressemble l’interface 2.0 (je me suis permis de mieux traduire certaines choses sur le screenshoot, si vous souhaitez avoir plus de détails, faites moi signe) :


[Beta Test] Petit rappel ! Mini_483469HUDlabeledFR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta Test] Petit rappel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News Wildstar-
Sauter vers: