Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Beta Test] Petit rappel !

AuteurMessage
Arkrend
Méritant
Méritant

MessageSujet: [Beta Test] Petit rappel !   Mar 8 Avr 2014 - 9:40

Salutation à tous !

Je me permets de faire ce sujet, afin de vous faire quelques petits rappels sur les dates des Beta Test à venir !

• Vendredi 18 avril à 16 h au Lundi 21 avril à 8 h 59, heure de Paris (du vendredi 18 avril à 7 h au dimanche 20 avril à 23 h 59, heure du Pacifique)
  • Vendredi 2 mai à 16 h au lundi 5 mai à 8 h 59, heure de Paris(du vendredi 2 mai à 7 h au dimanche 4 mai à 23 h 59, heure du Pacifique)

Il se peut que Carbine refasse le coup d'il y a 2 semaine : Ouvrir les serveurs Bêta alors que ce n'était absolument pas prévus. Restez vigilant !

Par ailleurs, je tiens à rappeler que lors du prochain Bêta Test prévus, nous pourrons enfin jouer avec l'interface 2.0 ! Source

Pour ceux qui ont oublier à quoi ressemble l’interface 2.0 (je me suis permis de mieux traduire certaines choses sur le screenshoot, si vous souhaitez avoir plus de détails, faites moi signe) :

[Beta Test] Petit rappel !
Page 1 sur 1