Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Yusuké

Aller en bas 
+2
Elfae
Yusuké
6 participants
AuteurMessage
Yusuké




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:20

Bonjour tout le monde,
je viens faire par de ma candidature pour intégrer  votre guilde... , et voici ma petite présentation.



Info perso :

Prénom : Bruno

Age: 31 ans

Que penses-tu des mmo

Se que je pense des mmo,c'est très simple,depuis que j'ai jouer a mon premier mmo qui s'appelle Rappelz( j'ai  jouer pendant 3 ans  et d'ailleurs de temps en temps je me connecte pour  jeter un petit coup d'œil)  je suis devenu fan des mmo ,pouvoir jouer  et discuté en même temps  avec du monde c'est sa qui et génial et encore mieux si ses des membres de ta guilde ,ensuite j'ai jouer a shaia, perfect world ,archorld (que j'ai pas aimer), rune of magic ,forsaken world et GW2  etc.. je suis par rester longtemps sur ses jeux  sauf sur Aion (mon 1er jeu payant ) j'ai joué pendant  4 ans et en se moment je joue a  final fantasy 14(que je trouve super beau)  en attendant que wildstar sorte .

Tes occupations

Mes occupations sont:  La cuisine (j'adore cuisiné, faire des gâteaux , tester des nouvelle recette invité des amis pour qu'il goutent lol ),les jeux vidéo ,ciné ,informatique ,et les sortit entre amis .

Tes disponibilités

Apres le travaille vers  17h30 18h jusqu'a maxi 23h et bien sur le weekend si y'a pas d'imprévus

IN GAME

Quelle race

je choisi  les aurins sans hésité

Quelle classe

je choisi de jouer un Esper

Colon, Soldat, Explorateur ou Scientifique

Alors sa, je sais pas.. j'hésite entre explorateur et scientifique ,j'ai tester les 2 et j'aime les 2 ,c'est un fâcheux dilemme ....

Rôle ? (DPS/HEAL/TANK)

Bien sur dps et je testerais aussi son coter heal  mais sinon c'est dps

Aspirations

J'aime le pve comme le pvp ,donc pour moi sa serra les 2

Pourquoi nous avoir choisi ?

Pour commencé vous m'avait l'air d'être très sympathique, ensuite j'aime beaucoup votre présentation ,et sa ma donné envie de vous rejoindre car sa correspond a se que je recherche .



Voila... en espérant vous rejoindre ,si vous avez des questions n'hésité pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 4:30

hello!

encore un qui aime la cuisine  cheers je vais mettre une taxe à me payer en gâteaux sur la guilde huhu :p

bonne présentation, tu correspond je pense à notre état d’esprit !

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:48

cool, bon ben moi je veux une mandise avec coeur coulant chocolat et ce sera ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:51

Elfae, je sens que tu vas beaucoup me harceler... Je veux devenir un Pâtissier... X)

Un confrère ? Very Happy
Sinon, belle présentation, sympa, par contre... Encore un Esper Aurin... T_T
Je rigoles. Wink

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:21

DE LA BOUFFEEEEEEE  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:26

ça y est j'ai trouvé, tu es la fille de larry kubiac, mais oui c'était évident  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:34

+1 pour moi, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:47

Bienvenue a toi dans la guilde^^même si j'aime pas les desserts, xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:50

Ça M'étonnerait même pas taky :p
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:03

Merci pour votre accueille.
Et pour info j’étais Boulanger pâtissier pendant 10 ans mais j'ai arrêté maintenant je suis électricien ..je sais je suis passer du coq a l’âne lol
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:19

non tu est passé de l'âne (du meunier) au ver (luisant) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:42

Yusuké a écrit:
Merci pour votre accueille.
Et pour info j’étais Boulanger pâtissier pendant 10 ans mais j'ai arrêté maintenant je suis électricien ..je sais je suis passer du coq a l’âne lol

Hannn !!! Pourquoi tu as changer ! C'est vraiment un beau métier... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:58

un beau métier euh... je sais pas lol .J'ai arrêter car j'en avais marre surtout des horaires décaler a force sa ma soulé ,j'ai profité du licenciement économique pour partir de la boite ,mon patron devez virais quelqu'un et je lui et demander de me choisir car a la base il voulais me garder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yusuké Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuké   Candidature Yusuké I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yusuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: