Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Yumika

Aller en bas 
+2
Sylianna
yumika
6 participants
AuteurMessage
yumika

yumika


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:38

Ohayo mina !
Encore un nouveau qui aimerais rejoindre la guilde ! Mais avant tout chose  petite présentation.

IRL

Prénom : Lucas
Age : 21 ans

Que penses-tu des mmo ?

Hummm.. dur dur comme question je vais plutôt répondre a "pourquoi j'aime les mmo ?" ainsi que les terres inconnu que j'ai pu parcourir.

j'aime les mmo pour plusieurs choses tout d'abord l’aspect communautaire qui pour moi fais partie des plus important, si on s'entend bien en guilde le jeu est beaucoup plus amusant et divertissant.

D'autre part J'aime aussi le défie qui sont proposé par se genre de jeux que se sois aux niveau du pve qui demande une rigueur, une concentration ainsi que de connaitre son perso pour tomber les boss les plus dur.
Dans un mmo il y a aussi le coté pvp qui m’intéresse, toujours intéressant de faire du pvp en guilde (bon ou mauvais) histoire de se taper sur la geule.

Les mmo que j'ai pu faire son nombreux, j'ai commencer par Ragnarok sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (en heal/mage), Rift a été un de mes préféré la aussi j'ai joué heal,mage ainsi que guerrier se qui est assez rare pour moi d'ailleurs. Tera pour son cotée dynamique et encore une fois en heal/mage. Mon dernier mmo en date Dragon nest je ne préciserais pas la classe vous la devinerez.

Tes occupations :

Mes occupations sont comme tout geek qui se respect :

-manga
-Walking dead
-Game of throne
-Sans oublier la vie irl, sortir faire du vélo, allez aux ciné ect....

Mes disponibilités : Je suis dispo aussi bien en journée que le soir en semaine ou en weekend cela dépend en fonction de si j'ai d'autre chose prévue irl

IN GAME :

Je serais un esper aurin en vocation explorateur, dps ou heal je ne sais pas encore j'ai eu le temps de tester que le dps dans la première instance a voir pour le heal aux prochain weekend.

Pour se qui est du pve ou du pvp comme dit plus haut j'aime les 2 et un mmo sans pve ou pvp n'es pas un mmo.

Pourquoi nous avoir choisi ?

Hummm... encore une question que j'aime pas >< car finalement je répondrais " car vous correspondé bien a se que je cherche" une guilde qui met en avant la communauté sans oublier le coté pve de faire tomber les boss de raid.

Ps : je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:52

Les aurins espers vont être nombreux dis donc^^il va falloir les surveiller pour éviter une mutinerie, voir une révolution Very Happy 

Belle présentation, rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:54

yumika a écrit:
Ps : je suis nul en orthographe

bas nom, jeux n'eux trouve pa ke tu hêtres nule en or t'augraf ^^

Vache je saigne des yeux à me relire.

Sinon je vois que tu es dispo tout le temps, mais euh, c'est à dire, si on fait une sortie style de 3h45 du matin à 6h25 tu es donc dispo? c'est juste une question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:59

Yosh !

Niveau orthographe il y a quelques fautes mais t'es pas le pire ^^ tant que tu fais attention ça ira !
Bonne présentation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:18

Hello ! +1 pour moi et donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
yumika

yumika


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:28

A 3h du matin non je ne suis pas dispo je suis quant même humain, je dors un minimum
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:36

ouaiii enfin un autre ragnarokeu et pas un woweu!
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:55

j'ai fais wow et ragnarok :p l'un n’empêche pas l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yumika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumika   Candidature Yumika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yumika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: