Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beta de ce WE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solostranis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Beta de ce WE Empty
MessageSujet: Beta de ce WE   Beta de ce WE I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 6:52

Je ne sais pas si certain joue ce we mais les serveurs sont ouverts depuis vendredi. Je sais pas si mon information sera utile ou non. EN tous cas bon jeux à tous et si en passant quelqu'un pouvait me guilder in-game ça serait sympas.

@ bientôt en jeux ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta de ce WE Empty
MessageSujet: Re: Beta de ce WE   Beta de ce WE I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 7:24

Comme je l'ai dis dans un autre poste, pour vous faire guilder, Manifestez vous in game. Ajoutez nous en ami pour que nous sachions quand vous êtes connecté et que nous puissions alors vous ajouter à la guilde!

Je ne me connecte pas avant ce soir donc ajoute plutôt Kuartz/Marbre/Gaelwenz
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Beta de ce WE Empty
MessageSujet: Re: Beta de ce WE   Beta de ce WE I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:20

perso je teste toutes les classes donc me guilder servirait a rien a chaque foi que j'atein le lvl 6 je change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta de ce WE Empty
MessageSujet: Re: Beta de ce WE   Beta de ce WE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta de ce WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Pas de Bêta ce week-end !
» Prochain week-end beta
» [Beta Test] Petit rappel !
» Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: