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 Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta

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Sylianna
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MessageSujet: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 10:20

Voici les changements majeur de la prochaine mise a jour de wildstar, donc ps mal de changements en perspective....que du bonheur^^


Pour les gros points qui ont été traduit, je vous ai retenu les principaux :

- Refonte de l'interface utilisateur (barres de sorts, interfaces, fenetres et tout). L'interface continuera d'être lissée au fur et à mesure des mois qui arrivent.

- Changement du gameplay pour casser le stun. Au lieu de spam la touche F, ce sera peut être une touche aléatoire à spammer.

- équilibrage du stuff pvp, des runes et des Sets de runes

- Ajout de monstres élites à grande difficulté un peu partout dans le monde (genre de world boss)

- abandonner un item de quête entraînera un reset de la quête

- impossibilité de déconnecter instantanément dans une zone ennemie (surement un timer de 10/20 secondes)

- fixe de quelques bugs des sorts de dash

- fixe de quelques bugs des personnages en position assise

- changements apportés pour éviter la latence lorsque beaucoup de joueurs se connectent

- les télégraphes seront plus précis, et il faudra également etre plus précis dans nos déplacements pour les éviter

- beaucoup de correction de bug sur plusieurs monstres et de bug d'aggro

- nouvelle coiffure à la création de personnage

- ajout de "type de corps" à la création de personnage (surement petit, gros, moyen...)

- On ne pourra pas avoir de chiffres dans les pseudonymes

- citation : "Les femmes Draken ne pourront plus nager verticalement à la surface de l'eau comme des dauphins. Car elles ne sont pas des dauphins. "

- Les caractères de langues étrangères sont autorisés dans les pseudonymes des perso

- résolution de bugs d'affichage de certains items sur les personnages, ainsi que des bulles d'aide des items

- équilibrage des potions

- Tous les CC peuvent être dispell

- ajout de 80 icones d'AMP et équilibrage des AMP

Voilà, après il y a énormément d'autres détails (runes, sorts des classes, métiers, zones, sorts des vocations, vocations.. etc).

Pour ceux qui ont du temps et qui sont bon en anglais, je vous laisse le lien source ( il est très très long)^^
http://www.hiddenarena.com/content.php?321-UI-2-0-Patch-Notes#.U0SBfvl_uLB
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Arkrend
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 11:42

- Ont reçois maintenant correctement le TP pour aller à la capitale, après avoir fini la quête.

- De nouveaux AMP ont été rajoutés pour chaque classe.

- Plusieurs AMP sont maintenant achetables auprès des intendants.

- De nouvelles boites aux lettres font leurs apparitions proches des Actionnaires des capitales.

- De nouvelles animations sur la plupart des sorts.

- Ajouts de nouvelles récompenses sur la plupart des quêtes.

- Quelques équipements voit leurs stats ajustés.

- Ajouts d'un Bonus XP lorsqu'on quête et qu'on tue des mobs en groupe.

- Modification visuel du "Login Screen" :

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Dernière édition par Arkrend le Jeu 10 Avr 2014 - 20:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 13:24

Beaucoup de chose, mais toujours rien pour le problème ATI en crossfire :'( j'ai que tu 11fps que je mette tout au mini ou au maxi en DX9 ou DX11, à moins que cela ne soit pas spécifiquement annoncé?!! j'espère.
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Arkrend
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 13:47

Il est vrai que je n'attends qu'une seule chose de la part de Carbine c'est : Optimisation du jeu.
Très franchement, il met impossible de jouer correctement sur le jeu, tellement que sa ram... :/

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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 14:00

le pire c'est lorsque tu te fais attaquer et que le mob n'est toujours pas affichée, je suis obligé d'attendre les marquages aux sols pour déterminer l'emplacement du bâtard qui m'attaque, si ça continue je vais finir par jouer à l'oreille Smile
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Elfae
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 14:07

j'ai pas du tout de probleme de ce coté là c'est bizarre? ça m'est juste arrivé une ou de fois de spammer mes attaques et qu'elle arrivent 3sec apres mais sinon ça va Surprised
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 15:42

Pour l'optimisation du jeu, oui il en ont parlé. carbine a dit qu'il allais s'occuper de ça juste avant la release et non pour les bétas.
Il préfère gérer les nombreux bugs pendant les bétas pour avoir les retours, donc pour l'optimisation, il faut être patient....mais ce sera fais , ça c'est sur.
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Arkrend
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 16:17

De nouvelle précision on été rajouter sur le nouveau système de mécanisme d'évasion :
- Les touches seront aléatoires entre les fameuses touches directionnel (par défaut) ZQSD.
- Si vous appuyez sur plus d'une touche en même temps, alors le système ne fonctionne pas (impossible de faire une macro pour appuyer sur les 4 touches en même temps)
- Si vous utilisez d'autres touches que ZQSD pour vous déplacer, aucun problème, ces touches seront alors assignées.

En vidéo : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/32119-nouveau-m%C3%A9canisme-d%C3%A9vasion-en-images/#entry307383


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Shivragoth
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Mer 9 Avr 2014 - 16:40

L'interface 2.0 est vraiment une bonne chose !
Par contre, pour ce qui est du mécanisme d'évasion déjà que j'étais un peu sceptique à la base, (Oui car même en spammant "F" il y a un moment (environs au 3/4) ou pendant une fraction de seconde cela n'a plus d'effet et je n'aimais vraiment pas) mais alors maintenant si c'est aléatoire. J'ai vraiment peur pour le pvp, eh oui car caster un kick alors qu'on est stun c'est quelque chose qui est de base compliquer mais alors en plus avec ça.. J'ai des doutes.

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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Jeu 10 Avr 2014 - 20:41

J'ai rajouter une nouveauté sur mon premier message ! Wink

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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Ven 11 Avr 2014 - 12:03

Points important
► Parce que c’est encore une beta, il y a des choses qui seront amenées à changer durant la suite. Le patch note lui-même d’ailleurs aussi.
► UI 2.0 totalement refaite dispo
► Mécaniques de break CC totalement refaite
► Runes et set de runes entièrement refait. Les runes présentes sur votre stuff actuellement équipé seront automatiquement changé
► De nouveau mobs en openworld vont pop, qui seront de sortes d’élites qui seront plus difficile à tuer mais qui donneront plus d’XP, de % de quêtes, et de fun !

General
► Des changements ont été faits sur le code pour que la latence soit grandement réduite lorsque beaucoup de joueurs sont connectés au même temps sur le serveur
► Quelques changements aux mouvements qui devraient rendre les roulades, atterrissages et esquives bien plus précises et donc correctement concorder avec les télégraphes au sol
► Fixe d’un bug annonçant le message « No Realms Available » alors qu’ils le sont

Modèle joueur
► Les télégraphes ne restent plus bloqué et affiché après un combat sans aucune raison
► Nouveaux choix de coupes de cheveux pour la création des personnages
► Le mode de création de personnage offre de nouveau type de forme de corps pour toutes les races et les genres
► Les chiffres ne sont plus admis dans le pseudo du personnage
► Les femelles Draken ne peuvent plus nager verticalement sur la surface de l’eau comme des dauphins, parce que… bha elles ne sont pas des dauphins
► Caractères des alphabètes étrangers admis dans les pseudos

Objets
► Les potions ainsi que la nourriture ont été globalement revu pour un équilibrage total
► Les potions ne cassent plus le fufu à moins qu’elles fassent des dégâts
► Les potions sont utilisables même si vous êtes en cast
► Les potions instables passent de 60s de CD à 3min
► Tous les gadgets ont été revus
► Gadgets hors GCD
► Les gadgets ont maintenant un CD partagé
► Nouveaux icones pour les loots de raid
► Réduction des chances de loot de l’epic sur toutes les zones open world
► Fixe des vendeurs d’Elders Gems
► Les récompenses rares d’Elders Gems demandent maintenant d’avoir un succès précis pour les acheter. Il faut tuer certains bosses finaux des donjons vétérans
► Les récompenses épiques d’Elders Gems demandent maintenant d’avoir un succès précis pour les acheter. Il faut terminer les donjons vétérans et les aventures en médaille d’or. Les requis varieront selon le stuff

Classes
► Assault Power et Support Power ont un meilleur ratio. De 0.5pt de stat par point alloué -> 1pt de stat par point
► Le cd des skills apparaîtra sur le skill lui-même
► Tous les soft CC (Blind, Disorient, Root, Daze and Snare (Slow) sont dispelable
► Tous les hards CC (KD, stun , Subdue (silence), tether) ne sont plus dispelable
► Les postures peuvent maintenant être changées en se trouvant sur une monture
► Le système de sortie de hard CC a été revu. Une touche directionnel (Z,A,S,D) sera choisie au hasard. Il faudra la maintenir pour sortir plus rapidement. Si une mauvaise touche est entrée, l’évènement se termine et vous serez CC durant l’entière durée du CC (cf. Post de Youmukon dans la section Discussion générale pour un aperçu du nouveau système en vidéo)

AMPs
► Ajout de 80 icons d’AMP
► Grand nerf général des AMP. Ils étaient, en général, bien plus puissant que ce qu'ils voulaient designer au départ
► Tous les AMP qui doivent proc d’une source direct de heal/dégât, le font correctement maintenant. Plus de proc aux dots/hots
► Fixe des AMP qui continuaient à proc même après un swap total de votre LAS
► Bug des Ingénieurs et de Spells n’ayant pas leurs AMP correctement activé résolu
► Les skills peuvent maintenant être acheté directement via votre fenêtre de LAS. Plus besoin de visiter un vendeur de skills pour les obtenir
► Le reset des AMP coûte dorénavant mais peut se faire n’importe où via cette même fenêtre de gestion de vos LAS
► La réduction de CD n’affecte que les skills de votre classe
► De nouveaux AMP sont disponibles chez les vendeurs à travers le monde

Contenu général
► Faire la quête de visite de votre capital vous fera gagner un nouveau recall pour votre capital. Pratique !
► Les taxis empruntent maintenant des routes plus direct depuis leurs point de départ jusqu’à leur point de destination
► Tous les joueurs ayant participé au kill d’un mob particulier requis pour une quête recevront leurs récompense au lieu d’avoir uniquement le joueur donnant le coup final comme grand gagnant
► Des boites aux lettres ont été ajoutées à côté de l’HV dans les villes/villages
► Si un membre de la faction adverse meurt dans Illium / Thayd, il sera rez loin… très, très, loin
► Le bonus d’XP en groupe open world a été augmenté. Les basheurs solo ne devraient plus gagner plus d’XP que les groupes

Achievements
► Les run vétéran en médaille d’or (aventures et donjons) ont été ajouté pour les guildes

Instances / Raid
► STL (Stormtalon Lair) et KV (Ruins of Kel Voreth) ne demandent plus d’être découverte avant de pouvoir tag pour la recherche de groupe instance
► KV -> les traps en os ne sont plus déclenché par des pets
► KV -> les murs du Forgemaster n’ont plus d’interstice
► SSM -> L’arbre qui permettait de sortir de l’arène de Rayna à été déraciné
► SSM ->Spiritmother Selene fera son pull dans l’aoe plus souvent
► SSM ->Deadringer Shallaos ne reset plus au milieu du combat
► SSM ->Il n’y a plus de safe zone durant la phase de Reverberation de Deadringer Shallaos

► Une quête (Security Clearance) sera maintenant requise pour entrer dans GA (et peut-être Datascape). Une fois le 50 atteint, les joueurs devront se rendre dans leurs capital et…enfin… vous verrez.
(Ceci ne sera pas effectif avant la release cependant.)

Phage Maw
► Phage Maw devrait maintenant s’envoler d’une façon plus sûre
► Fait maintenant pop 4 au lieu de 5 bombes
► Maintenant cast correctement Crater après que les générateurs aient été mis sous tension

Experiment X-89
► Experiment X-89 n’aggro plus quand un joueur se tient sur le cadre de la porte
► Ne tombe plus à terre
► Shattering Shockwave traque maintenant la position de la première cible dans la liste
► Shattering Shockwave voit ses dégâts augmentés de 88%
► Repugnant Spew commence maintenant sur une cible aléatoire
► S’il tombe de ses plateformes, il remontera aussitôt

Kuralak the Defiler
► Ne devrait plus fail à caster ses œufs/cocons
► Correction de son emplacement après avoir cast Vanish into Darkness
► La fin de la phase 1 est directement liée au début de la phase 2 sans temps de pause
► Et immunisé au taunt

Path
Explorer

► Translocate Beacon n’est plus utilisable durant les donjons, aventures, warplots, BG

Scientifique
► Holographic Distraction n’est plus utilisable en groupe, raid, pvp instance

Colon (Settler)
► Reçoivent maintenant un bonus d’XP à chaque fois qu’un joueur utilise l’une de ses structures au lieu de proc uniquement sur le premier qui l’utilise
► Le vendbot a un CD plus long mais reste invoqué plus longtemps aussi
► L’invocation du vendeur de skills a été remplacée par une invocation de boites aux lettres

Soldier
► Ajouts de multiples coffres à armes à travers le monde
► Fixe du CD et des emplacements du TP de Bail Out

Economie
► Rework total du système des runes et des sets de runes
► Les runes ne sont plus divisées par 3 tier (primaire, secondaire, tertiaire). Elles donnent dorénavant leurs pleins potentiels à chaque fois
► Les niveaux des runes sont maintenant respectés et vous ne devriez plus pouvoir sertir des runes d’un niveau plus élevé au votre
► Craft des runes low lvl simplifié en remplaçant les composants requis par un fragment unique : Augmented Rune Fragment
► Les sets de rune n’utilisent plus qu’un seul fragment de set au lieu d’en utiliser un part partie de stuff

UI (User Interface)
► Le chan advice n’est plus global mais s’applique à la zone. Pour un chat global, créez des cercles !
► Un slider permettant de réglé la longueur de la file d’attente des sorts (buffering) a été ajouté
► L’onglet combat log est maintenant filtrable via certaines options
► Glisser-deposer pour la barre d’actions des sorts a été optimisé
► Les résumés de classement en fin de donjons / aventures ont été fixés
► Des configurations prédéfinies pour vos options vidéos sont maintenant disponible : High / Medium / Low
► La fenêtre d’inspection de personnage a été refaite

_____________________________________________
Esper


General
► Warden ne suit plus le caster.
► Optimisation visuelles de certaine skills.
► Healing Touch ne demande plus d’être à 30% ou moins pour le caster
► Geists , phantoms et Figments maintenant ont une distance d'attaque de 10m et n’attaquera plus si root ou tether
► Les générateurs de psy point génèrent correctement un PP s’ils achèvent l’ennemi
► Globalement, beaucoup d’ajout de stuff en Insight et Finesse au lieu d’Insight et Moxie

Skills
► Catharsis
CD passe de 20s à 6s
Réduction du ratio : 23% -> 6.5%
► Crush
La durée du KD passe de 3s à 4s en base
Réduction du ratio : 19.17% -> 8.35%
► Haunt
Peut maintenant être casté en mouvement
Réduction du ratio : 59.25% -> 51.25%
► Illusionary Blades
La dernière charge peut être tenue 2.5s additionelles
► Mirage
Les pets des joueurs ne vont plus déclencher le heal
► Phantasmal Armor
Le shield d’absorption obtient un ratio de 90 absorb / lvl mais voit sont ratio réduis 320% -> 168%
► Pyrokinetic Flame
Le caster peut maintenant être heal par Pyrokinetic Flame
► Restraint
Le root s’applique maintenant instantanément
► Soothe
Charge 2 et 3 peuvent maintenant être castées en mouvements
Charge 2 heal réduit de 42 -> 34%. Charge 3 heal réduit de 59 -> 51%
Charge finale peut être tenue 2.5s de plus
► Shockwave
Distance de repoussement passe de 8 -> 12m
Dommages réduits de 41 -> 26%
► Spectral Form
Utilisable maintenant durant un autre cast
Les ressources de sprint ne peuvent plus être dépensées durant la forme active



_____________________________________________
Medic



General
► Les shields ne peuvent plus être healé une fois qu’ils sont overloaded (surchargés)
► Energize, Extricate, Paralytic Surge, Urgency, et Calm peuvent maintenant être castés durant un autre cast. Cependant, ceci interrompra le premier cast
► Les debuffs et les champs de heals/contrôle ne disparaissent plus quand le medic meurt
► Les crits fournissent le buff Clear ! qui permet de caster Atomize et Dual Shock
Skills
► Barrier
Le buff ne peut plus être appliqué à nouveau par le hot de Barrior
► Emission
Utilise maintenant correctement le Tier sélectionné au lieu de s’en tenir au T1
► Empowering Probes
Réduction des dégâts bonus de 20 -> 10%
Les bonus T4 donne correctement 3% crit et 3% Strikethrough , au lieu de 6% crit
► Fissure et Nullifier
N’active plus le daze ni les proc « on hit » ( les procs qui ont un % de chance de proc sur chaque coups)
► Quantum Cascade
Réduction de la taille des 2 premiers blocks par 75% et ajustement de leurs positions pour s’assurer qu’ils pointent tous dans la même direction
► Urgency
Buff de vitesse de mouvements réduit : 40 -> 20%



_____________________________________________
Engineer


General
► Quand un cast sous forme de canalisation atteint son max, il ne devrait plus s’afficher dans le combat log
► Les bots n’infligent plus de Daze
Skills
► Personal Defense Unit, Shock Pulse, Disruptive Module, Quick Burst, Target Acquisition
Correctement de tooltip, proc et bon fonctionnement.
► Zap
Le T8 ne fait plus les dégâts du ‘base’
► Bolt Caster
T4 ne s’applique plus si aucun ennemi n’a été touché
► Volatile Injection
Fixe d’un bug ou le premier tick était le seul à fournir de la Volatility
► Mode : Eradicate
Réduction de 12 -> 7% de pénalité de mitigation
► Eradication ExoSuit
Génère de la vola même hors combat
Innate est castable pendant le cast d’autres sorts
Proc une fois toutes les 2.5s ou lieu de 1s
Dégâts de base du proc 10 -> 22 dmg
Ratio d’AP du proc passe de 33 -> 72%
► Provocation ExoSuit
Génère de la vola même hors combat
Innate est castable pendant le cast d’autres sorts
► Code Red
Le caster interrompra le cast actuel
Fixe du buff de taunt
► Electrocute
T4 Dégâts techno réduis de 5 -> 2.5% / stack
T8 Dégâts réduis de 57 -> 10% / tick
► Flak Cannon
Canalisation passe de 1.25 -> 2.5s
Nombre de ticks durant la canalisation passent de 3 à 6
Petit nerf des ratios de dégâts
► Mortar Strike
Suppression des 10% de chance de générer la moitié du coût en Volatilité
► Obstruct Vision
Nerf des dégâts d’environ 5% mais up du temps du blind par pallier de Tier
► Unsteady Miasma
T8 : Une fois la cible touchée 3 fois, elle sera slow de 42% et non pas root 1.5s
► Urgent Withdrawal
Nerf des dégâts d’environ 6% mais up du snare de 24 -> 28% / stack



_____________________________________________
Rôdeur



General
► Certaines améliorations visuelles des effets des sorts
► Les scanbots et pets despawn automatiquement quand vous passez en furtif
Skills
► Nanoskin : Evasive
Chance de Deflect réduit de 15 -> 10%
► Collapse
Le pull ne peut plus être deflect
Dégâts réduits de 27 -> 17%
Pull plus que 3 au lieu de 5 cibles
► Clone
Ses stats de Deflect, Strikethrough, Crit et Crit Severity se basent sur ceux du caster
► Frenzy
Temps de canalisation augmenté de 2 -> 2.5s
► Nano Dart
Heal transféré réduit de 100 -> 50%
► Nano Field
Heal de zone réduit 75 -> 25%. Seconde activation réduite 100 -> 50%
► Phlebotomize
Heal réduit de 60 -> 50% mais dégât accru de 29 -> 34%
► Preparation
Heal réduit de 50 -> 28%
► Tactical Retreat
Fixe du bug permettant de le caster en T1 à T3 même étant hard CC



_____________________________________________
Warrior


General
► Power Strike reçoit une toute nouvelle animation ainsi que de nouveaux sons plus appropriés
► Relentless Strike et Menacing Strike ne proc plus leurs T4 si aucune cible n’a été touchée
Skills
► Atomic Surge
Les dégâts des tick augmentent avec les palliers de Tier
► Augmented Blade
CD réduit de 20 -> 15s
Durée du debuff réduite 19 -> 14s
Dégâts réduits 16 -> 3 dmg / lvl
Ratio d’AP réduit 51 -> 41%
► Grapple
Est dorénavant castable instantanément hors GCD (Global CoolDown)
► Savage Strikes
Contient un petit délai interne pour le T8 pour être certain que les deux frappes touchent la cible



_____________________________________________
SpellSlinger



General
► Mourir dans le void ne devrait plus empêcher vos amis de vous rez. Le ciel ne devrait plus buger après un voyage dans le void. Les objets ne devraient plus disparaitre aléatoirement.
Skills
► Arcane Missiles
Ne prend plus pour cible les pets
CD de 8 -> 12s
Augmentation des dégâts de 26 -> 30%
► Arcane Shock
Augmentation des dégâts de quelques 2 voire 3%
► Assassinate
Cible + de 30% de vie : 43 -> 55% ratio d’AP
Cible – de 30% de vie : 86 -> 103% ratio d’AP
► Astral Infusion
Petite augmentation du heal non Surge
SPELLSURGE : Ratio heal réduit d’environ 10-15%
► Charged Shot
CD augmenté 7 -> 10s
Dégâts totaux à chaque pallier de charge du sort augmentés (entre 2 et 7%)
SPELLSURGE : atteint les charges max en 1.4s au lieu de 1.2s
► Chil
Dégâts augmenté de 16 -> 23% d’AP
► Dual Fire
Up des dégâts de base 31 -> 49%
Up du heal de base 28 -> 49 %
Heal et dégât par Tier augmenté 3.5 -> 5.6%
SPELLSURGE : augmentation globale d’environ + 10%
► Flame Burst
Dégâts de base (43 – 55 %) et par tier (0.9 -> 3%) augmentés
CD augmenté 5 -> 8s
► Gate
Ne peux plus être cast lors que vous êtes subdue (silence / arme à terre)
► Healing Salve
Peut être casté pendant le déplacement
Ratio heal de base augmenté 5 -> 10% de SP
► Healing Torrent
CD de 3s ajouté
Augmentation du ratio heal d’environ 10%
► Ignite
Dégâts de base augmenté de 16 -> 22% / Total du DoT 20 -> 28%
SPELLSURGE : réduction par tick 64 -> 48% / Total du DoT 80 -> 59%
► Phase Shift
CD réduit de 25 -> 20s
Durée réduite de 3.7 -> 3.4s
► Purify
Distance max réduite 35 -> 25m
S’applique à vous + 4 allié dans le cône.
► Quick Draw
Légère augmentation des dégâts (1 à 2%)
T8 : Buff d’Assault Power augmenté de 6.5% -> 10%
► Rapid Fire
CD augmenté de 8 -> 10s
Légère augmentation des dégâts (1 à 2%)
T8 : a 100% de réduire le CD de True Shot de 1s avec chaque cast
► Regenerative Pulse
Heal augmenté 86 -> 92 %
SPELLSURGE : heal réduit 197 -> 158%
Ne prend plus en compte les pets des joueurs
► Runic Healing
Augmentation des ratios de heal d’environ 2%
SPELLSURGE : Augmentation des ratios de heal d’environ 2%
► Runes of Protection
Nouveau Ratio 51 absorb / lvl
Réduction du ratio de Support Power de 181 -> 96%
SPELLSURGE : 86 absorb / lvl
SPELLSURGE : Ratio Support Power 402 -> 162%
► Spatial Shift
CD réduit de 45 -> 35s
► SPELLSURGE
Augmentation de la régénération pour que celle hors combat coïncide avec celle en combat
Peut maintenant être activée durant le sprint
► Sustain
Peut maintenant être casté en mouvement
Léger up du ratio Support Power (1% environ)
► True Shot
Peut maintenant être casté en mouvement
CD réduit de 20 -> 18s
► Vitality Burst
Augmentation des ratio heal entre 2 et 10% de Support Power
► Void Slip
CD réduit de 60 -> 45s
Ne peut plus être casté lorsque le joueur est la cible de certains mécaniques clés du donjon
► Wild Barrage
Augmentation du ratio de 2 %
SPELLSURGE : réduction du ratio de 2 %
Réduit la vitesse de déplacement de 45 -> 50%


_____________________________________________


Un grand merci à Ziel de chez les Angels Wings d'avoir fais ce gigantesque boulot ! Source
Il manque encore plusieurs points, en particulier sur les métiers et quelques précisions sur les classes.

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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Ven 11 Avr 2014 - 12:24

Merci pour toutes les info ! aux vu de mon niveau d'anglais je ne comprenais pas grand chose ^^'
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takycard
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   Ven 11 Avr 2014 - 12:29

si ton anglais n'est pas top, utilise google chrome pour naviguer et demande à traduire en français, même moi qui suis à l'aise avec l'anglais il y a des jours ou je suis un peu feignasse.
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MessageSujet: Re: Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta   

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Nouvelle maj pour le prochain weekend de béta
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